VIDEO ?Caroline Receveur, témoin de l'attentat des Champs-Elysées, a filmé l'action de la police

Ce jeudi 20 avril, une fusillade a eu lieu sur l'avenue des Champs-Elysées (Paris) tuant un policier et blessant deux autres. L'ancienne animatrice du Mag', Caroline Receveur, a immortalisé "la tension palpable" dans une vidéo filmée depuis son appartement.

La star de la téléréalité et blogueuse, Caroline Receveur, habite non loin de l'avenue des Champs-Elysées. Elle a été témoin, de chez elle, de la tension régnant après la fusillade qui a eu lieu dans la soirée de ce jeudi 20 avril.

La jeune femme a traduit le chaos qui régnait alors dans le quartier dans une vidéo qu'elle a posté sur son compte Twitter. Choquée, elle a exprimé son incompréhension face ces actes de violences. Comme Julien Courbet, présent aussi sur les lieux, la participante de Danse avec les Starsa immortalisé ce moment en filmant les forces de l'ordre, lampe la main parcourant sa rue, examinant chaque véhicule y étant stationnés.

La blogueuse mode a légendé son poste :"La tension est palpable aux alentours des Champs-Elysées ... #flippant, #dansquelmondeonvit." Dans un autre tweet, Caroline Receveur a traduit son sentiment de panique:"Comment vous dire, je suis dans une rue perpendiculaire aux Champs Elysées et ... j'ai très peur de ce qu'il est en train de se passer".

Ses fans sont tout de suite venus lui......

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons