VIDEO Catherine Deneuve victime d'un AVC: les chroniqueurs de TPMP People font de nouvelles révélations

VIDEO Catherine Deneuve victime d'un AVC: les chroniqueurs de TPMP People font de nouvelles révélations

Voici Il y'a 2 semaines  Source

Il y a deux jours, Catherine Deneuve était hospitalisée en urgence suite à un AVC. Si la comédienne a rapidement été prise en charge, selon les chroniqueurs de TPMP People elle ne serait pas sortie d'affaire pour autant.

C'est une nouvelle qui a fait l'effet d'une bombe. Mercredi 6 novembre, nos confrères du Parisien ont révélé que Catherine Deneuve avait été hospitalisée en urgence dans la nuit de mardi à mercredi. Elle aurait été transférée dans un hôpital parisien à la suite d'un malaise et se trouvait alors dans un « état sérieux, qui nécessite des examens approfondis. » Dans la foulée, l'entourage de la comédienne de 76 ans donnait des nouvelles qui se voulaient rassurantes à travers un communiqué transmis à l'AFP. « Elle a été victime d'un accident vasculaire ischémique très limité et donc réversible. Heureusement, elle n'a aucun déficit moteur et doit bien sûr prendre quelque temps de repos. »

Dans TPMP People ce vendredi, impossible donc pour Matthieu Derlormeau de passer à côté de cette information. L'animateur a tenté d'en savoir plus sur l'état de santé de Catherine Deneuve. « Les assurances disent tout va bien, c'est pas grave, d'autres pensent que c'est inquiétant. Elle a quand même 76 ans. Dans C à vous, elle avait même dit 'J'ai jamais arrêté de fumer. Je fume deux paquets par jour depuis des années'. Bref, qu'est-ce que vous pouvez nous dire ? » demande-t-il à son chroniqueur toujours très informé Sébastien Valiela.

Catherine Deneuve « toujours à l'hôpital »

« C'est un accident vasculaire ischémique, un AVI. C'est un petit peu moins grave qu'un AVC, c'est à dire que le caillot ne reste pas longtemps, c'est plus rapide mais moi ce que je trouve inquiétant c'est qu'elle est toujours à l'hôpital. Et que ça commence à durer » indique-t-il. Et de poursuivre : « Je pense que c'est normal que l'entourage minimise les choses mais moi je trouve ça inquiétant quand même. »

Catherine Rambert en profite pour rappeler qu'elle « était en train de tourner un film » avec Benoît Magimel lorsque l'incident est survenu. « Si elle reprend le tournage rapidement, ça veut dire que le problème est réglé, si ça traîne c'est peut-être un peu plus grave que prévu. On en saura plus dans les jours qui viennent. » Affaire à suivre donc...

Nous vous recommandons