VIDEO.Ce moment où Michèle Bernier reprend le morceau de rap "Basique" d'Orelsan

Les téléspectateurs de C à Vous ne s'attendaient certainement pas à ce genre de prestation ! Le vendredi 11 janvier, Michèle Bernier était invitée dans l'émission de France 5, à l'occasion de son spectacle Vive Demain qu'elle joue au théâtre des Variétés dans le 2e arrondissement de Paris, du jeudi 17 janvier au 20 avril prochains. A la demande d'Anne-Elisabeth Lemoine, la comédienne de 62 ans s'est lancée dans une reprise du titre Basique interprété par Orelsan. Les paroles ont été quelque peu modifiées, et s'adressent aux hommes de l'époque actuelle.

"Je crois qu'ici vaut mieux qu'on s'arrête. Ne soyez pas choqués mais si vous voulez me suivre, va falloir qu'on revoie les bases. Je vais faire des phrases simples avec des conseils simples. Et qu'on vienne pas me chercher. Dans la rue le mec il me crie 'Madame', je fais exprès, je me retourne pas. Supprimer 'Mademoiselle' dans le formulaire, faut vraiment avoir rien d'autre à faire. Merci pour la place mais je peux encore me tenir à la barre dans le métro. Par contre chez toi tu dégages les chaises basses et les canapés mous. Me faire faire un selfie à mon âge sans que je sois maquillée c'est saoulant, mais demander comment c'était de mon temps, c'est saoulant. Parce que moi je vis ici et maintenant. La pub nous a rendus addicts aux anti-rides, alors que la beauté c'est le sourire. Arrêtez avec le cholestérol, le bon médoc c'est le rock'n'roll", a-t-elle lâché, avant d'être applaudie par les journalistes.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

VIDEO. Quand Bilal Hassani bluffait les coachs de The Voice Kids
Laurence Boccolini pousse un coup de gueule contre le manque de femmes "physiquement hors des sentiers battus" en couverture des magazines
"J'ai perdu quelqu'un de cher" : Chimène Badi se confie sur son passage à vide et son retour dans la musique
Marie Kondo: 4 choses à savoir sur la reine japonaise du rangement
PHOTOS. "Je t'aime toi, follement" Caroline Receveur célèbre ses deux ans d'amour avec Hugo Philip

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons