VIDEO Céline Dion maladé Le médecin Jean Abitbol donne des nouvelles rassurantes de la chanteuse

Invité sur le plateau de TPMP, lundi 21 octobre, le docteur Jean Abitbol a donné des nouvelles rassurantes de l'état de santé de Céline Dion et a balayé les nombreuses inquiétudes sur la voix de la chanteuse.

L'état de santé de Céline Dion inquiète. Pourra-t-elle continuer chanter? C'est une question que la chanteuse se pose elle-même. Après trois semaines de repos pour des soucis de santé, elle est remontée sur scène. Mais elle n'a pas été aussi performante qu' son habitude. «Quelques notes manquées, une pause non prévue, des regards apeurés en direction des coulisses...», a rapporté Le journal de Montreal. Mal en point, Céline Dion a même failli ne pas terminer son spectacle. «Vous l'avez sans doute remarqué. Je lutte présentement. Dans ma carrière, ça ne m'est jamais arrivé de penser: "Est-ce que je vais continuer ou non'" Je me sentais pourtant forte cet après-midi. Maintenant, je ne suis plus si sûre», confiait Céline Dion ses fans.

Les déclarations rassurantes du médecin Jean Abitbol

Invité sur le plateau de TPMP, ce lundi 21 octobre, Jean Abitbol, médecin qui a suivi la chanteuse, s'est pourtant montré très optimiste quant l'avenir vocal de Céline Dion. «Elle a le droit d'être fatiguée!», a-t-il commencé, avant d'ajouter: «Elle n'arrête pas de faire le tour du monde et effectivement, comme tout le monde, un moment donné, elle a attrapé un virus. ...a devient dramatique ce moment-l pour elle parce que son instrument de musique elle le porte sur elle. [...] Le problème, c'est que c'est une diva donc on lui pardonne peine d'être fatiguée. Le public lui en demande de plus en plus, et c'est comme un vampire en ce moment.» Quant aux inquiétudes sur la perte de poids de la chanteuse, Jean Abitbol les a balayées. «La preuve, Maria Callas, qui a perdu 35 kilos en deux ans, a chanté magnifiquement bien trois ans après.» Répondant aux questions de Cyril Hanouna, Jean Abitbol a conclu rassurant: «Non seulement sa voix va revenir, mais je pense qu'elle va encore nous étonner On y croit encore!

Nous vous recommandons