VIDEO Chasseurs d'appart': Stéphane Plaza, dragueur, prêt laisser gagner une candidate

VIDEO Chasseurs d'appart': Stéphane Plaza, dragueur, prêt laisser gagner une candidate

Voici Le 2020-02-27  Source

Dans Chasseurs d'appart', jeudi 27 février, Stéphane Plaza a laissé entendre qu'il était prêt laisser gagner une candidate qui l'a charmé.

Un nouveau challenge pour Stéphane Plaza. Depuis le début de l'année, l'agent immobilier préféré des téléspectateurs français se confronte aux agents immobiliers anonymes. En effet, si dans l'ancienne version de Chasseurs d'appart', il se contentait de commenter les choix des candidats, dans le nouveau concept, il participe désormais la compétition. Chaque vendredi, il affronte le meilleur candidat de la semaine en tentant de trouver le meilleur bien pour les acheteurs. Si Stéphane Plaza perd (ce qui n'est arrivé pour l'instant qu'une fois), le candidat empoche 3 000 euros, s'il gagne, la somme est reversée une association de son choix. Alors l'animateur est prêt tout pour l'emporter. Enfin, prêt tout, vraiment ?

Stéphane Plaza prêt laisser gagner une candidate

Jeudi 27 février, Angélique et Jérôme s'affrontaient en demi-finale, pour espérer se frotter Stéphane Plaza lors de la finale, en cherchant un bien Nice pour Christelle et Stéphane. Après le visionnage des visites, Stéphane Plaza a déclaré : « Mon pronostic, je vais rester cohérent, Jérôme, tu es en dessous de prix, 50 000 euros en dessous du prix, avec une vue mer magnifique, je te dis rendez-vous en finale. » Pourtant, les acheteurs ont finalement eu un coup de c...ur pour le bien proposé par Angélique. « Ce qui a fait la différence, c'est la terrasse [...] On n'espérait pas tant. »

Une très bonne nouvelle pour la jeune agent immobilier : « Je suis contente parce que je vais pouvoir affronter Stéphane en finale, et c'est le cador de l'immobilier, être son adversaire c'est un honneur... et c'est un vrai défi. » Et un vrai bonheur pour Stéphane Plaza, qui dès le début de l'émission n'avait pas hésité décrire Angélique et Jérôme comme « la belle et la bête ». Alors, l'idée de retrouver la jeune femme en finale, il a déclaré : « Angélique, je vais te dire la vérité, contre Jérôme j'aurais gagné, contre toi je veux bien perdre. » Vraiment ? Réponse demain, lors de la finale.

Nous vous recommandons