VIDEO Clash Benzema - Giroud: Cyril Hanouna prend la défense de l'ancien attaquant de l'équipe de France

VIDEO Clash Benzema - Giroud: Cyril Hanouna prend la défense de l'ancien attaquant de l'équipe de France

Voici Le 2020-03-30  Source

Lundi 30 mars dans Ce soir chez Baba, Cyril Hanouna a pris la défense de Karim Benzema après ses propos virulents lors d'un live Instagram sur son rival Olivier Giroud.

Karim Benzema a beau ne plus fouler les terrains depuis plusieurs semaines en raison de l'épidémie de coronavirus, il est parvenu mettre un gros tacle un adversaire. Lors d'un live sur Instagram la nuit dernière, l'attaquant français du Real Madrid s'en est pris un personnage très apprécié des Français : Olivier Giroud. L'attaquant de l'équipe de France, champion du monde en juillet 2018 la place d'un Karim Benzema "persona non grata" chez les Bleus, en a pris pour son grade : "On ne confond pas la F1 et le karting. La F1 et le karting, et je suis gentil... Et moi je sais que je suis la F1. Je parle plus de lui, il peut marquer les buts qu'il veut, gagner ce qu'il veut, il est dans son coin, je suis dans le mien a déclaré l'attaquant du Real Madrid en réponse une question du fameux Mohamed Henni. Très critiqué pour sa sortie virulente, il a néanmoins reçu un soutien de poids ce lundi soir.

"Karim Benzema c'est un amour de gars"

Cyril Hanouna a en effet repassé l'extrait dans son émission Ce soir chez Baba, qu'il anime... depuis son canapé. L'animateur de Touche pas mon poste a ensuite pris la défense d'un joueur qu'il apprécie beaucoup : "Karim Benzema c'est un amour de gars, il est franc, (...) Karim mine de rien il dit les choses, je le kiffe ce gars" a commencé l'animateur avant de recevoir le soutien de Gilles Verdez selon qui Karim Benzema "a un Olivier Giroud dans chaque pied". Cyril Hanouna a ensuite souhaité s'adresser directement au footballeur, si tant est qu'il regardait l'émission : "Le personnage de Karim, et j'espère que tu regardes, je le kiffe, il est sympathique et c'est pas un méchant Karim, il dit ce qu'il pense" a ajouté l'animateur avant qu'Eric Naulleau ne dise tout le mal du "vilain petit canard" du football français, écarté de la sélection suite l'affaire de la sextape de Matthieu Valbuena.

Nous vous recommandons