VIDEO Coldplay: Découvrez grâce quelle superstar ils ont rencontré Stromae

VIDEO Coldplay: Découvrez grâce quelle superstar ils ont rencontré Stromae

Voici Le 2019-12-09  Source

Ce lundi 9 novembre dans Quotidien, Coldplay étaient les invités exceptionnels du jour. Au micro de Yann Barthès, le groupe est revenu sur sa rencontre avec Stromae et la superstar grâce laquelle ils ont pu faire sa connaissance !

C'était l'événement ce soir sur TMC, Coldplay étaient les grands invités musicaux du jour. Le groupe britannique est passé le temps d'un live et d'une interview sur le plateau de Quotidien devant une foule de fans qui les attendaient de pied ferme ! Sur leur nouvel album Everyday Life sorti en novembre dernier, Chris Martin et sa bande ont collaboré avec Stromae, le chanteur belge qui a quitté pour une durée indéterminée la scène musicale. Curieux de connaître les dessous de leur featuring, Yann Barthès leur a demandé d'en dire un peu plus sur leur rencontre.

Surprise, c'est grâce une autre superstar que Coldplay a pu faire la connaissance de Stromae. «On était avec Shakira avec qui on faisait un concert et elle m'a dit "oh tu devrais écouter Stromae'», se souvient Chris Martin, «On a écouté et immédiatement c'est devenu notre nouveau chanteur préféré.»

Ayant eu un vrai coup de coeur pour l'interprète de Formidable, le groupe l'a alors invité son concert. «Il est venu tout seul avec sa femme, dans sa petite voiture et il nous a dit "Je dois rentrer dans la salle de concert' et je suis sorti le retrouver», continue le chanteur, «Il y avait beaucoup de personnes qui l'attendaient et on s'est dit que c'était le roi de Belgique qui arrive l Une rencontre royale pour le moins inattendue !

Nous vous recommandons