VIDEO. "Comme il y est, j'irai pas" : Patrice Laffont tacle Julien Lepers au casting de Je suis une célébrité, sortez-moi de là

VIDEO. "Comme il y est, j'irai pas" : Patrice Laffont tacle Julien Lepers au casting de Je suis une célébrité, sortez-moi de là

Telestar Le 2019-02-11  Source

Ce lundi 11 février, Patrice Laffont était l'invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste pour assurer la promotion de la pièce Dernier tour de piste, dans laquelle il donne la réplique à Jean-Marie Bigard. Questionné par Christine Kelly sur une probable participation à l'émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là, l'émission qui s'apprête à faire son grand retour sur TF1 après treize ans d'absence.

Au casting de cette nouvelle émission, les téléspectateurs pourront retrouver Julien Lepers, qui avait aussi participé à Danse avec les stars il y a quelques années sur TF1. L'occasion pour Patrice Laffont de railler son ex-confrère de France 3, avec lequel il ne semble pas avoir gardé un bon contact : "Comme il y est, je n'irai pas" a-t-il osé, avant de faire la moue à une question posée en off par Isabelle Morini-Bosc sur la nature de leurs rapports.

Un visage moteur de France 3 pendant quarante ans

Créateur historique du jeu Des chiffres et des lettres, qu'il a animé durant les années 1970, Patrice Laffont est l'un des visages historiques du service public. En quarante ans de carrière, l'animateur a présenté Dessinez, c'est gagné, Pyramide, Fort Boyard, Le Juste Euro ou plus récemment La Liste gagnante, justement diffusée sur France 3 quelques heures avant Julien Lepers. Le jeu avait été rapidement annulé faute d'audience.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

VIDEO. Bons baisers d'Europe : TPMP annonce la fin du magazine de Stéphane Bern sur France 2
VIDEO. Benjamin Castaldi prêt à avoir un autre enfant ? "On y travaille"
Le patron de M6 condamne les propos de Gilles Verdez sur Bernard de La Villardière
VIDEO. TPMP :Caroline Ithurbide a été approchée pour co-animer L'île de la tentation
Maxime Guény (TPMP) d'où vient son accent ?

Nous vous recommandons