VIDEO Corinne Masiero déchaînée: elle montre ses seins à la télévision

VIDEO Corinne Masiero déchaînée: elle montre ses seins à la télévision

Voici Le 2020-01-20  Source

Les téléspectateurs de Groland, le Zapoï, ont eu le droit à une drôle de surprise ce samedi 18 janvier. En pleine émission, Corinne Masiero a enlevé son haut pour montrer ses seins face aux caméras...

Corinne Masiero est pleine de surprises. Si l'actrice de 55 ans est très appréciée pour son rôle de Capitaine Marleau sur France 3, elle l'est aussi pour sa personnalité atypique. Un brin excentrique, elle offre régulièrement des séquences mémorables aux téléspectateurs. C'était encore le cas ce samedi 18 janvier, alors qu'elle était invitée dans Groland, le Zapoï, sur Canal +. Loin de privilégier la langue de bois, comme bon nombre de ses confrères, elle n'a pas hésité à dire le fond de sa pensée concernant la politique d'Emmanuel Macron. Elle, qui s'y était déjà opposée à plusieurs reprises, a ainsi réalisé un court sketch contre la réforme des retraites. Faisant mine de se trouver sur un plateau de chaîne d'info, l'acolyte de Josée Dayan a défendu la cause des cheminots face à des polémistes caricaturaux. « Dans 20 ans, ça va être quoi ? Des millions de clochards dans la rue ! ...a va être ça, sa réforme des retraites de me**de qu'il nous prépare », a-t-elle notamment lancé sur le ton de l'humour.

Corinne Masiero se déchaîne sur Canal +

Si cette pastille humoristique avait bien évidemment été préparée avec Benoît Delépine, Francis Kuntz et autres figures de l'émission, Corinne Masiero leur a réservé une petite surprise à la fin de la diffusion. Après une série de sketches en tous genres, elle est ainsi réapparue une dernière fois pour saluer les téléspectateurs. Sauf qu'un détail ne leur a pas échappé... A leur grande surprise, la comédienne a fait tomber le haut ! Les seins à l'air, elle a ainsi suscité l'étonnement chez ses camarades en plateau, qui n'ont pas pu s'empêcher de jeter un coup d'...il sur sa poitrine. Cette façon de s'exhiber commence d'ailleurs à devenir une habitude chez la star de France 3. Après l'avoir fait une première fois lors du Festival d'Angoulême, elle avait récidivé en février 2019 sur le tapis rouge des Magritte du cinéma. A ce rythme-là, l'anatomie de Corinne Masiero n'aura bientôt plus de secret pour ses fans !

Nous vous recommandons