VIDEO Coups de pied, coup de boule: Cyril Hanouna malmène Benjamin Castaldi dans TPMP

VIDEO Coups de pied, coup de boule: Cyril Hanouna malmène Benjamin Castaldi dans TPMP

Voici Il y'a 1 semaine  Source

Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi se sont mis un coup de boule pendant une coupure pub de Touche pas à mon poste, le mardi 10 septembre. Ce mercredi, les images de l'altercation ont été dévoilées, et elles sont plutôt violentes.

Il se passe de drôles de choses, pendant les coupures publicitaires de Touche pas à mon poste. Ce mardi 10 septembre, lors du retour plateau, les téléspectateurs avaient pu voir Cyril Hanouna avec un pochon de glace et le front tout rouge. Quelques minutes plus tôt, lui et Benjamin Castaldi s'étaient mis un coup de tête... Le chroniqueur Cédric Cizaire, chargé de montrer les images non diffusées, a dévoilé les instants qui ont précédé le choc dans l'émission de ce mercredi 11 septembre. Et il semble évident que Benjamin Castaldi ne cherchait pas la bagarre: il dit même très clairement à Cyril Hanouna qu'il ne veut pas se battre car il a des «broches dans le pied ». Mais l'animateur multiplie quand même les provocations, en essayant de lui toucher le visage puis en tentant de lui mettre un violent coup de pied.

Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi s'affrontent dans TPMP

En voyant les images, Cyril Hanouna s'est défendu: «Je ne l'ai pas touché! », a-t-il juré, en demandant à Benjamin Castaldi de rétablir la vérité. «Vous ne m'avez pas touché », a-t-il confirmé, faisant ainsi sourire Eric Naulleau. Le chroniqueur a évoqué, amusé, un «syndrome de Stockholm». Cédric Cizaire a ensuite dévoilé les minutes qui ont précédé le fameux coup de boule. Cyril Hanouna semble s'étirer les jambes et son pied passe tout près du visage de Benjamin Castaldi. Agacé, celui-ci lui demande d'arrêter. «Je fais rien! Je fais des assouplissements! (sic) J'ai mal à la jambe, réplique alors l'animateur. Je ne vais pas te taper!» Son chroniqueur lui répond, d'un ton très ferme: «Qu'est-ce que tu en sais' Tu ne contrôles pas, de toute façon! »

â...... Accusé de menaces de violences physiques par Julien Cazarre, Cyril Hanouna réagit

Juste avant le dernier coup, Cyril Hanouna provoque encore Benjamin Castaldi en agitant ses mains près de son visage. «Je ne te touche pas! L'air, c'est pas à toi!», lui lance-t-il. Voyant son chroniqueur de plus en plus énervé, il lui propose carrément de le frapper: « Vas-y, mets-moi une fle-gi.» Benjamin Castaldi refuse. Mais le répit est de très courte durée: les deux hommes finissent par se mettre mutuellement un énorme coup de boule. Si les images sont violentes, Benjamin Castaldi assure qu'ils font ceci « pour rire »: « Parfois, je me fais mal, a-t-il admis ce mercredi dans TPMP. Mais c'est pour rire.» Cela n'amusera toutefois pas son épouse Aurore, à qui il avait promis d'arrêter de se battre dans l'émission de C8...

Nous vous recommandons