VIDEO Cristina Cordula: accusée de plagiat, elle se fait massacrer par les chroniqueurs de TPMP

VIDEO Cristina Cordula: accusée de plagiat, elle se fait massacrer par les chroniqueurs de TPMP

Voici Le 2019-01-11  Source

Cristina Cordula est en proie à une énorme polémique depuis qu'elle anime Les reines des enchères sur M6. Accusée de plagiat, la star du PAF s'est fait démolir par plusieurs chroniqueurs de TPMP, ce vendredi 11 janvier.

...a ne s'arrange pas pour Cristina Cordula. Le lundi 7 janvier, la plus française des Brésiliennes présentait le premier numéro des Reines des enchères, où cinq vendeuses proposent des vêtements et accessoires de mode à douze acheteuses. Depuis, M6 et son animatrice vedette essuient un torrent de critiques. Et pour cause, certains estiment que le programme est «totalement pompé» sur Affaire conclue, comme l'a affirmé Pierre-Jean Chalençon. Accusée de plagiat, la star des Reines du shopping s'est alors défendue, déclarant que sa nouvelle émission n'était «pas du tout une copie ». «On n'a même pas pensé à ça», a-t-elle assuré au micro de Télé-Loisirs.

â...... VIDEO Les Reines des enchères: Pierre-Jean Chalençon achève définitivement Cristina Cordula

Cristina Cordula se fait massacrer dans TPMP

Mais les déclarations de Cristina Cordula peinent à convaincre. Ce vendredi 11 janvier, l'animatrice télé s'est attiré les foudres des chroniqueurs de TPMP ouvert à tous, présenté par Benjamin Castaldi. Certains se sont d'ailleurs montrés très violents à son égard. «Cristina Cordula elle s'épuise, elle ne sait dire que "Magnifaïk" depuis dix ans, s'est insurgé Gilles Verdez. J'ai toujours dit que c'était une usurpatrice de talent. C'est-à-dire qu'avec une......

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons