VIDEO Cyril Hanouna accuse Mask Singer de «décrédibiliser» les célébrités

Entre Cyril Hanouna et TF1, le temps n'est, semble-t-il, toujours pas au beau fixe. La preuve ce lundi 2 décembre, alors que les chroniqueurs de TPMP débattaient autour du dernier prime de Mask Singer.

Lors de son grand lancement il y a quelques semaines, Mask Singer avait titillé la curiosité de millions de téléspectateurs, enregistrant d'excellents scores d'audience. Mais au fil des semaines, le nouveau programme de TF1 a perdu de nombreux téléspectateurs. En cause peut-être, le casting régulièrement étrillé sur les réseaux sociaux. Il faut dire que s'ils s'attendaient de grandes stars la hauteur de Marion Cotillard ou Jean Dujardin, les téléspectateurs ont découvert que Lio, Smaïn ou encore Joyce Jonathan se cachaient sous certains costumes de Mask Singer. Alors forcément, du côté de Twitter, l'heure est la dérision. Un jeu auquel Cyril Hanouna a pris part.

Cyril Hanouna fustige Mask Singer

Déj la semaine dernière, après l'élimination de Lio dans Mask Singer, l'animateur de C8 n'avait pas hésité s'en prendre directement la chanteuse en direct dans TPMP : «Donc Lio qui était dans DALS, Lio, qui n'a rien faire la pauvre, hein on le sait. Elle a vendu tous ses banana splits, non mais sans déconner. C'est vrai les gars, on n'a rien contre Lio même si moi je suis pas fan de Lio. Mais c'est vrai que voil, elle nous saoule, ils mettent toujours les mêmes gens», avait-il lâché, suscitant la colère de nombreux internautes, choqués par ses propos.

Loin de vouloir s'arrêter en si bon chemin, Cyril Hanouna en a remis une couche ce lundi 2 décembre. Alors que Mask Singer était un nouvelle fois au coeur des discussions sur le plateau de Touche pas mon poste, l'animateur a réagi l'élimination d'Yves Lecoq, vendredi 29 novembre, fustigeant le casting et la production de Mask Singer : «On adore Yves Lecoq [...] Ce n'est pas rendre service aux stars qui sont l. ...a décrédibilise le programme», a-t-il estimé. Les oreilles doivent encore siffler du côté de TF1...

Nous vous recommandons