VIDEO Cyril Hanouna: comment l'animateur a perturbé un concert de Kendji Girac

VIDEO Cyril Hanouna: comment l'animateur a perturbé un concert de Kendji Girac

Voici Il y'a 1 semaine  Source

Cyril Hanouna a assisté au concert de Kendji Girac le week-end dernier. Et la présence de l'animateur de Touche pas mon poste n'est pas du tout passée inaperçue.

Ce samedi 30 novembre, Kendji Girac était de passage l'AccorHotels Arena, Paris, dans le cadre du Amigo Tour. Un grand moment pour le gagnant de la saison 3 de The Voice. C'est devant une salle comble que le jeune homme de 23 ans a interprété ses plus grands tubes la guitare. Si l'artiste a pu faire son tour de chant devant tous ses fans, il a également pu compter sur la présence d'un guest : Cyril Hanouna. Ce lundi 2 décembre dans Touche pas mon poste, Bernard Montiel a même révélé que l'arrivée de l'animateur a causé bien des soucis.

Cyril Hanouna pique la vedette Kendji

« Il paraît que vous avez perturbé le concert de Kendji, samedi soir. Les gens vous ont vu et ça a été une telle émeute qu'il a dû s'interrompre et attendre que vous soyez assis », a révélé le chroniqueur. Une information confirmée, sa façon, par le présentateur du talk-show. « Il a chanté Gitano et tout le monde pensait que c'était moi ! », a rétorqué Cyril Hanouna. Mais c'était sans compter sur Valérie Bénaïm.

« Il paraît que quand vous êtes arrivé, c'était Moïse fendant la mer ! Un truc de dingue ! Et il paraît que Kendji sur scène a vu le truc et s'est dit : "Non mais il est en train de me piquer la vedette !" », a ajouté la chroniqueuse. Plus modeste, Cyril Hanouna a assuré que la vraie star était le nouveau juré de The Voice Kids qui a fait un show exceptionnel. « J'ai chanté tout le concert », a assuré l'animateur. Ce dernier a visiblement passé une très bonne soirée.

Nous vous recommandons