VIDEO Cyril Hanouna découvre le GROS mensonge de Benjamin Castaldi pour un arrêt maladie

Ce jeudi 14 mars, Benjamin Castaldi faisait son retour dans Touche pas à mon poste après avoir été absent pour cause de grippe. Une excuse que Cyril Hanouna a visiblement eu beaucoup de mal à croire.

Dans Touche pas à mon poste, les chroniqueurs de Cyril Hanouna décryptent les programmes télé et l'actualité médiatique. Parmi eux, Géraldine Maillet, l'incontournable Valérie Bénaïm, mais aussi Gilles Verdez, Maxime Guény ou encore Benjamin Castaldi. Arrivé dans l'émission en 2016, l'ex-animateur s'y est fait une place de choix et a obtenu toute l'estime de Cyril Hanouna qui, depuis, lui a confié la présentation de plusieurs primes sur C8. Mais il semblerait que la relation de confiance entre les deux collaborateurs en ait pris un petit coup ce jeudi 14 mars.

>>> VIDEO Benjamin Castaldi: la petite boulette qu'il a commise le jour de la Saint-Valentin

Absent du talk show la veille, Benjamin Castaldi semblait pimpant et en pleine forme. Un aspect physique qui a quelque peu mis la puce à l'oreille du trublion de C8. Le papa de Bianca et Lino a donc vite remis en cause la maladie que son chroniqueur lui avait avancée: «Il était malade, il m'a appelé hier matin "j'ai la grippe"». Un rapport dans lequel il s'est ouvertement moqué de Benjamin Castaldi qui n'a pas manqué de se défendre: «J'ai eu une poussée de fièvre due à un virus qui passe». Des explications qui n'ont pas convaincu le big boss de Touche pas à mon poste.

>>> VIDEO TPMP: L'anecdote gênante de Benjamin Castaldi sur sa belle-mère

Quelques minutes plus tard, Cyril Hanouna débutait une séquence des Dix images qu'il ne fallait pas louper, commençant par celle de Benjamin Castaldi, convaincue du succès de la séquence qu'il proposait de visionner. Mais c'était sans compter l'idole des fanzouzes qui en a profiter pour diffuser la story Instagram de la veille de son chroniqueur, en plein placement de produit et visiblement TR...S loin d'être cloué au lit. Une séquence piège que l'on vous propose de visionner sans plus attendre dans notre vidéo.

Nous vous recommandons