VIDEO Cyril Hanouna en colère contre Gulli, il appelle au boycott de la chaîne

Par , publié le .

People

Mardi 28 janvier dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a poussé un gros coup de gueule contre une décision de Gulli, appelant ses fans à boycotter la chaîne jeunesse.

Cyril Hanouna est en colère. Mardi soir dans Touche pas à mon poste, il accueillait Laurent Boyet, président de l'association Les Papillons. Ce capitaine de police avait ému la France entière en racontant avoir été violé par son frère lorsqu'il était enfant, et se bat désormais avec son association pour aider les enfants victimes de violences. Parmi les actions entreprises par son association, déposer des urnes dans des parcs Gulli (des parcs de jeux pour enfants créés par la chaîne jeunesse) pour recueillir des dons. Sauf que le projet a été finalement refusé par la direction de Gulli, à cause du parrain de l'association : Cyril Hanouna.

« J'appelle au boycott de Gulli »

Une décision qui a rendu fou de rage l'animateur, qui a décidé de pousser un gros coup de gueule en direct à l'antenne : « Il n'y a pas d'autres mots, ce sont des abrutis. Les gens qui ont fait ça et les dirigeants de Gulli, (…) je leur dis vous êtes vraiment des abrutis » lance l'animateur. Il va même plus loin en mettant en garde la chaîne : « J'appelle au boycott de Gulli, je le dis, et mes enfants ne regarderont plus Gulli, ils regardaient tous les jours c'est terminé, ils vont passer sur La Chaîne parlementaire » continue l'animateur, entre colère et humour. Un peu plus tard, un responsable de M6 (chaîne propriétaire de Gulli) l'a appelé durant une page de publicité pour lui affirmer qu'ils n'étaient pas au courant de l'affaire. En espérant que le coup de gueule de Cyril Hanouna permettra à l'association de pouvoir enfin récolter davantage de dons pour une cause aussi importante.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)