VIDEO Cyril Hanouna encore brouillé avec Arthur: il lui lance un gros tacle dans TPMP

Ce lundi 30 mars, Cyril Hanouna était encore en direct de chez lui pour animer Touche pas à mon poste. Au détour d'une question sur le coronavirus, l'animateur en a profité pour tacler Arthur.

Entre Cyril Hanouna et Arthur, il y a des hauts et surtout des bas. Depuis des années, les deux animateurs sont en permanence en guerre. Pourtant en 2018, les deux stars du PAF s'étaient réconciliées alors que le compagnon de Mareva Galanter avait lancé une émission concurrente à Touche pas à mon poste sur TF1. Mais depuis le début de l'année, rien ne va plus. En janvier dernier, l'animateur du talk-show de C8 a même taclé totalement gratuitement son confrère sur son physique. « Arrête les bombers, frérot. Je te dis la vérité, arrête. Parce que t'as pas le corps pour. Ton corps, il est comme ton décor : il est penché. Sur ma vie que c'est vrai », avait-il lancé dans son émission. De quoi faire grincer des dents l'ex-mari d'Estelle Lefébure qui a également dû bondir devant sa télé ce lundi 30 mars.

Cyril Hanouna lance une pique à Arthur

Alors qu'un téléspectateur a demandé s'il pouvait rendre visite à sa famille après être resté en confinement, le chroniqueur a soudainement lancé une petite pique à Arthur. « C'est une enquête policière, a-t-il lancé. Avant de serrer la main de quelqu'un, c'est Derrick, c'est Columbo. C'est Les Experts Miami ! Tu dois prendre sa main, la passer au labo et demander ce que la personne a fait sur les 14 derniers jours. Reste chez toi, ne te prends pas la tête ! Tu verras tes parents après ! Tu n'avais pas envie de les voir quand tu étais avec eux, ce n'est pas pour aller les voir une fois que tu es confiné ! »

Très remonté, Cyril Hanouna s'en est alors pris gratuitement, encore une fois, à Arthur. « On a toujours envie de voir les gens qu'on n'a pas envie de voir pendant l'année ! Moi aussi, j'ai envie de voir Arthur ! Ne nous prenez pas pour des c*** », a ajouté l'animateur de C8, qui a, sans raison, eu une petite pensée pour son meilleur ennemi.

Nous vous recommandons