VIDEO Cyril Hanouna fait une étonnante proposition à Gradur

Jeudi 23 janvier dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna recevait Gradur. L'animateur a fait une étonnante proposition professionnelle au rappeur.

Que de surprises pour Gradur ce jeudi soir. Le rappeur de Roubaix était l'invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, une émission qu'il connaît bien. L'animateur avait prévu un premier beau cadeau pour son ami rappeur : il lui a remis un disque d'or pour son dernier album Zone 59 et un disque de diamant pour son single avec Heuss l'Enfoiré, Ne reviens pas (sur l'air du mythique I'm Blue d'Eiffel 65). Mais Cyril Hanouna n'avait pas prévu que des récompenses musicales comme cadeaux : l'animateur avait un tout autre projet en tête.

"On va t'envoyer un scénario parce qu'on a pensé à toi"

"J'étais en réunion cette après-midi, on est en train d'écrire un film avec des auteurs très chevronnés (...). L'histoire, c'est un animateur télé qui va arrêter la télé pour se mettre au MMA. Et Il va s'embrouiller avec un rappeur et ils vont faire un combat de MMA tous les deux. (...) Et on va t'envoyer un scénario parce qu'on a pensé à toi. ...a va être un gros film, c'est un gros casting, donc je sais pas si t'as envie de faire du cinéma mais je te jure qu'on a pensé à toi" a annoncé Cyril Hanouna, visiblement très excité par ce nouveau projet inattendu. L'animateur est décidément un touche-à-tout qui aime se mettre au défi de nouvelles expériences. Quant au rappeur, loin de ses déboires judiciaires, il pourrait peut-être franchir une nouvelle étape dans sa carrière. On pourrait donc bien voir prochainement Gradur en tête d'affiche d'un film au cinéma produit par Cyril Hanouna. 2020 semble décidément être l'année de toutes les surprises.

Nous vous recommandons