VIDEO Cyril Hanouna pousse un coup de gueule contre les Olympia Awards diffusés sur C8

VIDEO Cyril Hanouna pousse un coup de gueule contre les Olympia Awards diffusés sur C8

Voici Le 2019-12-10  Source

Mardi 10 décembre dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a poussé un gros coup de gueule contre la production des Olympia Awards qui n'a pas nominé Jeff Panacloc.

Demain soir sur C8, Antoine De Caunes animera les Olympia Awards en direct de l'Olympia Bruno Coquatrix à Paris. Une toute nouvelle cérémonie qui verra les meilleurs talents de la musique et de l'humour de 2019 recevoir un prix. Parmi les nommés pour le titre d'humoriste de l'année, on retrouve de grands noms comme Anne Roumanoff, Laurent Gerra, Alex Lutz, Jérôme Commandeur, Les Chevaliers du Fiel, Patrick Timsit ou encore Muriel Robin. Mais pas de trace de Jeff Panacloc, qui cartonne pourtant depuis plusieurs années au théâtre avec son inséparable marionnette Jean-Marc. Une situation qui n'a pas du tout plu à l'un des grands pontes de la chaîne, Cyril Hanouna.

« Je suis très énervé »

L'animateur a laissé éclater sa colère contre la production des Olympia Awards sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi soir. Prenant la défense de l'humoriste qu'il a accueilli à plusieurs reprises dans son émission, Cyril Hanouna a déclaré : « Je suis très énervé. Vous avez vu qu'ils ne sont pas nommés aux Olympia Awards ? Il paraît que la productrice a dit : "Oui, on les a oubliés" ». Il a ensuite fait part de son incompréhension... avant de glisser quelques tacles aux autres humoristes nommés : « C'est le spectacle qui remplit le plus, j'ai vu des listes de spectacles, il y a des gars qui sont nommés dedans ils ont fait 2 entrées. Et il y a même des gars, ils ne sont pas passés sur scène depuis 1981 », a balancé Cyril Hanouna. Une déclaration virulente, qui a fait tomber de sa chaise Benjamin Castaldi, visiblement un peu trop passionné par les propos de son patron.

Nous vous recommandons