VIDEO Cyril Hanouna remercie Jimmy Mohamed pour avoir pris soin de son papa, guéri du coronavirus

VIDEO Cyril Hanouna remercie Jimmy Mohamed pour avoir pris soin de son papa, guéri du coronavirus

Voici Le 2020-04-06  Source

Ce lundi 6 avril, dans son émission en direct de chez lui, Ce soir chez Baba, Cyril Hanouna a adressé un tendre message son ami et chroniqueur, le docteur Jimmy Mohamed.

Depuis le début du confinement, si les Français ont du s'adapter aux mesures prises pour tenter d'enrayer la pandémie de coronavirus, il en va de même pour les chaines de télévision. Comment produire du contenu télévisuel en prenant toutes les plus grandes précautions ? Cyril Hanouna a très vite trouvé la solution. Comme Cyril Lignac, qui donne des cours de recettes de chez lui chaque soir sur M6, Cyril Hanouna anime quant lui son émissionCe soir chez Baba sur C8, en direct de son domicile. Et pour préserverl'ambiance habituellement survoltée qui règne sur le plateau de Touche Pas Mon Poste, le trublion de l'animation peut compter sur ses chroniqueurs, eux aussi présents grâce la visioconférence.

«Il sait que je l'aime»

S'il continue d'assurer le show la télévision, Cyril Hanouna a lui aussi été touché de près par le fléau du coronavirus. En effet, le 4 avril dernier, l'animateur postait un message inattendu sur son compte Twitter : «J'ai essayé de cacher au Max mes soucis depuis 10 jours mais en vrai mon papa avait contracté le Covid-19. Il a été pris en charge et remis sur pied grâce au personnel del'hôpital Cochin qui a été formidable. Il est rentré la maison. Je voulais partager ça avec vous». Malheureusement, comme beaucoup de soignants, Ange Hanouna, médecin généraliste, a été victime du virus. Mais aujourd'hui, tout va mieux. Alors ce lundi 6 avril, dans Ce soir chez Baba, Cyril Hanouna a tenu remercier son chroniqueur et ami, le docteur Jimmy Mohamed : «Jimmy qui est formidable, qui a pris bien soin de mon papa, qui l'a appelé tous les jours. Il sait que je l'aime, t'es un amour mon frérot.» La solidarité est plus que jamais de mise.

Nous vous recommandons