VIDEO Cyril Hanouna révèle qu'une chanteuse aurait été «refusée» par la production de Danse avec les stars

VIDEO Cyril Hanouna révèle qu'une chanteuse aurait été «refusée» par la production de Danse avec les stars

Voici Le 2019-05-16  Source

Ce mercredi 15 mai, Cyril Hanouna a fait un point sur le casting de la prochaine saison de Danse avec les stars. Selon les informations de l'animateur de C8, une célèbre chanteuse aurait été refusée par la production.

Il faudra attendre encore quelques mois avant de découvrir les personnalités qui fouleront le parquet de la dixième saison de Danse avec les stars. Si le secret est toujours bien gardé par la production de la célèbre émission de TF1 - qui travaille encore sur le casting -, des premières indiscrétions ont été révélées dans Touche pas mon poste. Dès le mois de mars, Cyril Hanouna annonçait déj les noms de trois candidats potentiels.Capucine Anav, Léa François et l'ex-député Joachim Son-Forget seraient ainsi pressentis pour dévoiler leurs talents sur la piste. Une information rapidement démentie par l'actrice révélée dans Plus belle la vie. «Je ne connais pas les sources de Cyril Hanouna. Mais elles doivent être meilleures que les miennes, parce que je ne suis pas au courant.», avait-elle déclaré dans une interview pour Télé 7 jours.

Cette chanteuse succès qui n'intégrera pas la saison 10 de DALS

Une autre source affirme que cinq anciennes Miss France ont également été approchées pour cette nouvelle saison. La production devrait donc choisir entre Flora Coquerel, Camille Cerf, Marine Lorphelin, Linda Hardy et Maëva Coucke - cette dernière ayant déj passé des essais filmés. Par contre, une décision aurait déj été prise concernant une célèbre chanteuse. «Il paraît qu'ils ont refusé Aya Nakamura! C'est ce qu'on m'a dit.», a révélé ce mercredi 15 mai Cyril Hanouna. Une grave erreur pour le trublion du PAF qui a ajouté: «Ce serait fou parce que Aya Nakamura c'est mieux que ce qu'ils ont pour l'instant.»

>>> Clément Rémiens: pourquoi l'acteur a encore des séquelles après Danse avec les stars

Si la réponse est négative pour l'interprète de Djadja, les choses s'annoncent bien pour Pierre-Jean Chalençon. L'acheteur d'Affaire conclue - qui avait fait part de son envie de participer Danse avec les stars - devrait en toute logique faire ses premiers pas sur le parquet dans les mois venir. «C'est confirmé. Parce que c'est France Télé qui me l'a dit hier. ...a y est, a affirmé l'animateur de C8.Apparemment, ils ont même appelé France Télé pour savoir si ça les dérangeait s'il prenait Pierre-Jean Chalençon. » C'est une affaire conclue!

Nous vous recommandons