VIDEO Cyril Hanouna tacle Laurent Ruquier après ses propos sur une danse de Fauve Hautot dans TPMP

VIDEO Cyril Hanouna tacle Laurent Ruquier après ses propos sur une danse de Fauve Hautot dans TPMP

Voici Le 2019-04-24  Source

Cyril Hanouna était particulièrement remonté contre Laurent Ruquier le mardi 23 avril. Sur le plateau de TPMP, l'animateur a sévèrement taclé son confrère, qui a récemment demandé Fauve Hautot si elle avait songé porter plainte contre la production du talk-show en raison d'une danse osée effectuée dans l'émission.

Lors de son récent passage dans Les enfants de la télé, Fauve Hautot a évidemment dû faire face certaines de ses casseroles télévisuelles. Dans l'émission diffusée sur France 2 et animée par Laurent Ruquier, la figure emblématique de Danse avec les starsa notamment dû revoir une confidence pour le moins gênante faite sur le plateau de Vendredi tout est permis. La danseuse de 33 ans a par ailleurs visionné au côté de l'animateur et des autres invités une séquence tirée de Touche pas mon poste, qu'elle n'assume plus vraiment aujourd'hui. Cette dernière remonte 2014 et dévoile la chorégraphe en train d'effectuer une danse baptisée «tam-tam fesses» au côté du rappeur La Fouine.

Cette chorégraphie osée, parfaitement résumée par son intitulé, Fauve Hautot a expliqué qu'elle ne souhaitait désormais plus la faire la télévision. Si elle admet que cette figure la fait «marrer», la danseuse connue pour sa spontanéité assure en effet qu'elle ne l'effectuera plus car selon elle, «les gens ne comprennent pas forcément». «Vous n'avez pas porté plainté» a par ailleurs demandé Laurent Ruquier son invitée, ce qui n'a pas manqué de l'étonner étant donné qu'elle trouve simplement ce numéro «rigolo».

Cyril Hanouna recadre Laurent Ruquier

Cette demande a également surpris Cyril Hanouna, qui a tenu revenir dessus sur le plateau de Touche pas mon poste. Le mardi 23 avril, l'animateur de 44 ans a en effet expliqué n'avoir pas vraiment apprécié la question de Laurent Ruquier Fauve Hautot, qui n'a selon lui pas lieu d'être. «J'aime beaucoup Laurent Ruquier mais la question «Vous n'avez pas porté plainté» a-t-il déclaré face ses chroniqueurs. Il est fou ce mec l! [...] Quand il lui dit 'vous n'avez pas porté plainte', il est taré! [...] Il est fou de poser une question comme ça. [...] À mon avis, il a juste lu ses fiches et il découvrait l'émission comme moi [...] faut pas le faire Laurent, faut pas le faire.» Certains membres de l'équipe du talk-show ont expliqué partager le point de vue du trublion de C8, commencer par Géraldine Maillet. «Faut arrêter d'écouter le diktat de la bien-pensance, qui vous explique longueur de journée le bien le mal» a en effet lancé la chroniqueuse, elle aussi remontée contre l'attitude choquée de la figure de France 2. Après les récentes déclarations peu élogieuses de Thierry Ardisson sur On n'est pas couché, l'animateur ne fait décidément pas l'unanimité en ce moment au sein du PAF.

Nous vous recommandons