VIDEO. "Danse avec les stars" : Aya Nakamura aurait été recalée par la production

VIDEO. "Danse avec les stars" : Aya Nakamura aurait été recalée par la production

Telestar Il y'a 1 semaine  Source

"Danse avec les stars" va rempiler pour une saison 10. A quelques mois du lancement, Cyril Hanouna a fait un point sur les candidats potentiels lors d'un nouveau numéro de "Touche pas mon poste" mercredi 15 mai. Selon les rumeurs, la production aurait refusé la candidature d'Aya Nakamura. L'information a été dévoilée par son chroniqueur, Clément Garin, sur Twitter : "Aya Nakamura a rencontré le producteur de DALS le mois dernier. Elle s'est elle-même portée candidate pour la saison 10, mais la production n'est pas vraiment emballée par l'idée".

#Indiscret : @AyaNakamuraa a rencontré le producteur de #DALS le mois dernier. Elle s'est elle-même portée candidate pour la saison 10, mais la production n'est pas vraiment emballée par l'idée. @TF1 pic.twitter.com/Z8U0x7V5wk

"" Clem Garin (@clem_garin) May 9, 2019

La chanteuse ne devrait donc pas fouler le parquet la saison prochaine malgré sa popularité, ce qui a énormément surpris les chroniqueurs. L'un d'eux a même demandé si cela avait un lien avec son comportant lors des Nrj Music Awards. Souvenez-vous, Nikos Aliagas avait mal prononcé son nom de scène lors de la cérémonie, ce qui ne lui avait pas plu du tout... Si Cyril Hanouna ne connaît pas les raisons exactes de cette décision, il n'a pas caché son étonnement : "C'est mieux que ce qu'ils ont pour l'instant".

Une ancienne Miss France au casting

Si la production de "Danse avec les stars" n'a pas été séduite par le profil d'Aya Nakamura, elle semble avoir tout de même ses favoris. Ont été approchés : le journaliste sportif Yoann Riou, le collectionneur que l'on retrouve dans "Affaire Conclue", Pierre-Jean Chalençon et Cathy Guetta. Aussi, l'ancienne Miss France Maëva Coucke serait en concurrence avec quatre de ses consoeurs : Marine Lorphelin, Camille Cerf, Flora Coquerel et Linda Hardy. "Ils veulent absolument une Miss" a fait savoir Cyril Hanouna.

Voici les personnalités qui auraient été contactées pour rejoindre le (...)

Nous vous recommandons