VIDEO Doc Gynéco: une révélation du rappeur provoque le malaise en plateau

Chroniqueur de Touche pas à mon poste depuis peu, Doc Gynéco s'est fait remarquer ce jeudi 14 mars. Alors que Cyril Hanouna faisait un tour de table pour parler des conquêtes de son équipe, le rappeur a complètement dérapé.

La bonne humeur était au rendez-vous ce jeudi 14 mars sur le plateau de Touche pas à mon poste. Si Cyril Hanouna a découvert la supercherie de Benjamin Castaldi qui aurait simulé une grippe pour ne pas venir travailler la veille, il s'est consolé avec son invitée du jour en la personne de Lara Fabian. La chanteuse de 49 ans, dont l'entrée en plateau n'a pas vraiment été une réussite, était venue faire la promotion de son tout nouvel album, Papillon, deux ans après son précédent opus. Et pour célébrer la présence de l'interprète de Je t'aime en plateau, Cyril Hanouna a opéré un tour de table auprès de ses chroniqueurs sur le thème de l'amour. Une initiative qui ne s'est pas vraiment déroulée comme prévu.

>>> VIDEO TPMP: Kelly Vedovelli crée le malaise en évoquant un triste souvenir d'enfance

C'est avec Doc Gynéco que l'animateur de 44 ans a débuté son interrogatoire. Et s'il avait connu la réponse de son chroniqueur avant même de lui poser la question, nul doute que Cyril Hanouna se serait abstenu. Alors qu'on lui demandait s'il avait déjà «couché le premier soir », le rappeur a pris un petit temps de réflexion avant de lâcher une bombe: «J'ai rencontré une fille, je ne sais plus de quel âge exactement, qui avait pris un ecstasy...». Une déclaration qui a évidemment jeté un gros malaise dans l'émission.

>>> VIDEO TPMP: Melha Bedia crée le malaise avec une blague osée sur Jamel Debbouze

Si Cyril Hanouna s'est dans un premier temps montré consterné par le récit de son chroniqueur, il a vite rattrapé le coup en mettant en garde les téléspectateurs sur la consommation de drogues: «Faut pas prendre ça. La drogue c'est de la merde et surtout ça, vraiment». Doc Gynéco a par la suite tenté de poursuivre son histoire sans grand succès, interrompu par son patron dont le but était sans doute d'éviter un autre dérapage. Une séquence que l'on vous propose de (re)découvrir tout de suite dans notre vidéo.

Nous vous recommandons