VIDEO. Edouard Philippe, Benoît Hamon... Les politiques réagissent la sortie en boîte de nuit de Christophe Castaner

VIDEO. Edouard Philippe, Benoît Hamon... Les politiques réagissent la sortie en boîte de nuit de Christophe Castaner

Closermag Le 2019-03-15  Source

C'est une affaire dont se serait certainement bien passé Christophe Castaner. Comme Closer vous le révélait jeudi 14 mars, le ministre de l'Intérieur a été filmé et photographié, le 9 mars dernier, dans une boîte de nuit branchée de Paris alors qu'il enchaînait les shots de vodka et qu'il embrassait une de ses anciennes collaboratrices.

Au lendemain de ces révélations, le sujet a été largement abordé dans les médias. Invité exceptionnel d'Europe 1, vendredi 15 mars, Edouard Philippe a apporté son soutien Christophe Castaner. "Je ne lis pas la presse people. Je n'ai aucun commentaire faire sur la vie privée de Christophe Castaner et le ministre de l'Intérieur a toute ma confiance", a indiqué le premier ministre qui était également hilare lorsque Nicolas Canteloup s'est emparé de cette affaire pour une imitation de Christophe Castaner.

De son côté, Benoît Hamon a jugé que c'était "un problème". "Une boîte de nuit parisienne, c'est juridiquement un lieu privé mais quand on est ministre de l'Intérieur et qu'il y a des téléphones allumés partout, cela devient un lieu public. Et un peu de tenue quoi !", a ajouté l'ancien candidat socialiste l'élection présidentielle 2017 sur l'antenne de RTL.

Nous vous recommandons