VIDEO Elie Semoun: piégé par Mouloud Achour, il trahit le secret d'un célèbre humoriste

Invité sur le plateau de Clique ce lundi 9 décembre, Elie Semoun a commis une petite gaffe. Pensant que la séquence allait être coupée, il a trahi le secret d'un de ses amis humoristes.

Elie Semoun a peut-être refusé l'invitation de Mask Singer, mais pas celle de Mouloud Achour sur le plateau de Clique. Avec le recul, l'humoriste de 56 ans aurait pourtant mieux fait... La raison ? Il a trahi le secret d'un de ses célèbres amis ! Venu présenter la nouvelle saison de Platane sur Canal +, l'ancien acolyte de Franck Dubosc a eu le droit de revoir des séquences de son émission Les petites annonces, dont celle culte de La bagarre. Très fier du succès de ce sketch, le père d'Antoine a ainsi fait une folle révélation ce sujet. « Y'a quelqu'un de connu, mais je ne peux pas dire qui, qui s'est tatoué la cheville "La Bagarre", tellement il a regardé ce sketch », a confié l'ex-mari d' Annie Florence Jeannesson. Mais s'il pensait pouvoir garder le secret après avoir lâché une telle bombe, il s'est bien trompé !

Elie Semoun commet une sacrée gaffe

Voulant en savoir plus - comme probablement tous les spectateurs de Clique -, Mouloud Achour ne s'est pas gêné pour cuisiner son invité du jour. Au départ très réticent, Elie Semoun a fini par céder une seule condition. « Non mais je sais pas si je peux le dire.... Tu couperas cette partie c'est pas grave », a-t-il lancé l'animateur de 39 ans, souhaitant garder cette partie de leur conversation secrète. N'étant pas dupe, il a ensuite ajouté : « Non mais si je te le dis tu vas le filmer. On va voir si tu es vraiment un ami. » Un chantage affectif qui n'a pas porté ses fruits, puisque l'ancien poulain de Michel Denisot ne s'est évidemment pas privé de diffuser la séquence en question. Bien qu'Elie Semoun ait pris soin de murmurer « Jeff Panacloc » l'oreille de son voisin de table Eric Judor, cela n'a donc pas empêché tout le monde d'entendre grâce aux micros... Pas sûr que l'acolyte de Jean-Marc lui confie nouveau un secret !

Nous vous recommandons