VIDEO. "Elle est d'une rare vulgarité" : Matthieu Delormeau s'en prend (encore) Vaimalama Chaves

VIDEO. "Elle est d'une rare vulgarité" : Matthieu Delormeau s'en prend (encore) Vaimalama Chaves

Telestar Le 2019-04-15  Source

Ce n'est pas la première fois qu'il le fait savoir. Matthieu Delormeau ne porte pas Vaimalama Chaves dans son coeur, et il l'a de nouveau crié haut et fort sur le plateau de "Touche pas mon poste" ce lundi 15 avril. Dans l'émission de Cyril Hanouna, les chroniqueurs se sont penchés sur la question suivante : Miss France 2019 est-elle trop cash ? Et Matthieu Delormeau a très vite voulu donner son avis.

"Je vais vous dire quelque chose, elle est d'une rare vulgarité", a-t-il d'abord lancé avant de se faire interrompre par ses camarades qui ne sont pas de son avis. Puis il a ajouté : "ce n'est pas Miss France, c'est Miss buzz. Elle s'est dit : 'j'ai un an pour faire des petits buzz et des clics, puis après, je serais chroniqueuse chez Cyril Hanouna ou je ne sais pas quoi'". Ce quoi l'animateur de C8 a répondu... "pourquoi pas" ! De quoi agacer Matthieu Delormeau qui a très vite rétorqué : "alors l, c'est le bouquet ! C'est une jolie fille, elle devait représenter la France. Et elle la représente comment ? En disant 'je m'en branle et en étant vulgaire'", faisait référence la réponse cinglante de Vaimalama Chaves Laurent Ruquier suite une blague pour le moins déplacée son sujet.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

VIDEO. Lio refuse de participer la relance du Jeu de la vérité sur C8... cause de Cyril Hanouna
VIDEO. "C'est une sombre merde": Cyril Hanouna atomise les Marseillais
VIDEO. Benjamin Castaldi dévoile les dessous d'un trafic de cocaïne, stoppé dans Secret Story : "La drogue rentrait par les cols de chemises"
VIDEO. Cyril Hanouna a-t-il fait retirer un article dans Le Parisien ? L'animateur de TPMP répond
VIDEO. Après son clash avec Gilles Verdez, Raymond Aabou a "besoin de repos" et va s'absenter de TPMP

Nous vous recommandons