VIDEO.Est-ce qu'on est attirées par Yann Moix ? Je ne suis pas sûre : Michèle Bernier réagit aux propos de l'écrivain sur les femmes de plus de 50 ans

VIDEO.Est-ce qu'on est attirées par Yann Moix ? Je ne suis pas sûre : Michèle Bernier réagit aux propos de l'écrivain sur les femmes de plus de 50 ans

Closermag Le 2019-01-11  Source

Elle n'a pas la langue dans sa poche. Le vendredi 11 janvier, Michèle Bernier était l'invitée d'Anne-Elisabeth Lemoine dans C Vous, l'occasion de son spectacle Vive Demain, qu'elle joue au théâtre des Variétés dans le 2e arrondissement de Paris, du jeudi 17 janvier au 20 avril prochains. Lors de son interview, l'humoriste de 62 ans a répondu aux propos de Yann Moix sur les femmes de plus de 50 ans, qui ont suscité une vive polémique. Et elle n'y est pas allée de main morte.

"Vous en pensez quoi, est-ce qu'il était mieux avant, Yann Moix ?" lui a demandé avec une note de second degré, Marion Ruggiéri. Et Michèle Bernier de rétorquer : "Est-ce qu'il a été bien déj ? J'en sais rien. Pour moi c'est un effet de buzz. S'il préfère les filles de 25 ans, au moins lui, il le dit. Parce qu'il y en a plein qui crient au loup mais ils n'en penses pas moins. En tout cas il dit ce qu'il pense. Moi je peux vous dire que je suis célibataire, les hommes de mon âge, ils ne vont pas avec les femmes de mon âge", a-t-elle d'abord déclaré, lui accordant le mérite de l'honnêteté. Et de conclure : "Maintenant Yann Moix quand il dit qu'on est invisibles et qu'on l'attire pas. Bah c'est pas grave parce que quelque part, est-ce qu'on est attirées par Yann Moix ? Je ne suis pas sûre."

Dans les colonnes du magazine Marie Claire le 4 janvier, Yann Moix dévoilait ses goûts en matière de femmes : "Je vous dis la vérité. À 50 ans, je suis incapable d'aimer une femme de 50 ans (...) Je trouve ça trop vieux (...) Un corps de femme de 25 ans, c'est extraordinaire. Le corps d'une femme de 50 ans n'est pas extraordinaire du tout", osait-il confié notamment.

Nous vous recommandons