VIDEO Flavie Flament: sa nouvelle émission L'Atelier déj menacée

Depuis plusieurs semaines, Flavie Flament est aux commandes de L'Atelier sur M6. L'émission aura-t-elle une saison 2 ? Rachel Bourlier, chroniqueuse dans Touche pas mon Poste, fait des révélations.

Chaque samedi depuis plusieurs semaines, Flavie Flament est aux commandes d'une toute nouvelle émission sur M6. Il s'agit de L'Atelier, dont le concept est très simple. Des personnes ramènent dans les mains de Flavie Flament, et de son équipe d'artisans, des objets chers leurs coeurs qu'ils souhaitent réparer. Il y a eu une table jouer, des doudous, des boîtes musiques, mais aussi des biens matériels plus récents comme un vélo, ou encore une guitare.

Bref, l'émotion est au rendez-vous chaque samedi sur M6 et Gilles Verdez en est totalement fan ! Ce 13 décembre dans Touche pas mon poste, le chroniqueur n'a pas tari d'éloge sur le programme présenté par l'ex-femme de Benjamin Castaldi. Malheureusement, le chroniqueur est vite redescendu de son petit nuage lorsque Rachel Bourlier lui a annoncé une "très mauvaise nouvelle". "J'ai une personne assez importante M6 et je suis désolée de t'annoncer que l, pour le prochain numéro, Flavie joue son dernier va-tout. (...) L'émission va s'arrêter", a indiqué la chroniqueuse.

"Une campagne de dénigrement"

"C'est une info importante", a souligné Benjamin Castaldi, avant de préciser : "Il n'y aura pas de saison 2 Une véritable "campagne de dénigrement" pour Gilles Verdez, qui a montré l'ex-mari de Flavie Flament du doigt en estimant que le remplaçant de Cyril Hanouna dans Touche pas mon poste en est le responsable principal. Pas du tout d'accord avec les accusations du chroniqueur, Benjamin Castaldi a tenu se défendre : "J'ai porté le programme, je l'ai encouragé, et je l'ai même regardé. Et j'adore le programme !" Une défense qui n'aura pas suffi convaincre Gilles Verdez, meurtri par cette annonce.

Nous vous recommandons