VIDEO Florent Pagny bientôt de retour dans The Voicé Bernard Montiel balance

VIDEO Florent Pagny bientôt de retour dans The Voicé Bernard Montiel balance

Voici Il y'a 3 semaines  Source

Florent Pagny a une dent envers TF1! Mais l'ancien coach de The Voice pourrait-il bientôt revenir dans l'émission' Bernard Montiel lève le voile dans Touche pas mon Poste.

Florent Pagny ne fait plus partie des coachs de The Voice depuis 2 ans. Pourtant, l'interprète de Savoir Aimer est toujours très rancunier envers le programme, et l'a fait savoir dans On refait la télé sur RTL le 19 octobre. La raison' Un reportage sur Sept Huit, qui ne lui avait pas plu du tout. "Laisser une émission comme Sept Huit nuire mon image avec un reportage où on ne parle que de pognon et de Portugal alors que je suis en tournée avec un album qui se passe bien", avait balancé Florent Pagny, laissant entendre que cette diffusion l'aurait conforté dans son idée de quitter The Voice.

Ce 22 octobre, les discussions de Touche pas mon Poste étaient donc tournées vers les révélations de Florent Pagny. A la question "TF1 a-t-elle précipité le départ de Florent Pagny'", Bernard Montiel a estimé que la chaîne a fait une véritable "vacherie" envers le chanteur, qu'il voit comme "un garçon honnête", avant de faire une sacré révélation. "Je l'ai reçu samedi, et je peux vous dire une chose c'est qu'il va revenir", a annoncé Bernard Montiel, avant de préciser que le retour de Florent Pagny se ferait "d'ici un an" et qu'il pourrait revenir dans The Voice.

Assez sceptique, Christophe Carrière a estimé que le retour de l'interprète de Ma liberté de pensée sur TF1, sera déterminé en fonction du "chèque" qu'on lui proposera!

Retrouvez tous vos programmes télé sur Télé-Loisirs

Nous vous recommandons