VIDEO.Françoise Hardy soutenue par son fils et son mari pour supporter les épouvantables effets secondaires de son cancer

VIDEO.Françoise Hardy soutenue par son fils et son mari pour supporter les épouvantables effets secondaires de son cancer

Closermag Le 2019-06-25  Source

Françoise Hardy est bien entourée. Désormais guérie de sa "petite tumeur au pharynx", la chanteuse de 75 ans n'en a pas complètement terminé avec la maladie. Comme elle l'explique dans une interview accordée RTL, mardi 25 juin, les effets secondaires "épouvantables" de ce cancer sont son principal soucis. "L je passe vraiment par une période extraordinairement difficile parce que quand vous n'avez pas de salive vous ne pouvez pas vous alimenter normalement, vous ne pouvez pas vivre normalement", précise-t-elle.

Heureusement, l'interprète de Tous les garçons et les filles peut compter sur le soutien de ses proches, et notamment de son mari et de son fils. "J'ai des amis qui m'aident et puis j'ai surtout un mari qui est très présent et un fils aussi, et si ils ne sont pas présents physiquement ils sont très présents autrement", explique Françoise Hardy, faisant ainsi référence son fils Thomas, et son mari Jacques Dutronc. Car s'ils sont séparés depuis de nombreuses années, le couple est toujours légalement marié.

"C'est une résistante, Françoise"

C'est d'ailleurs le chanteur qui avait annoncé en février dernier que la chanteuse était "guérie" de son cancer, prévenant notamment de ces fameux effets secondaires qui sont aujourd'hui difficiles supporter pour elle. "Son second cancer est guéri mais elle souffre des effets secondaires. Mais comme ils disent dans les films, ça va aller. C'est une résistante, Françoise", confiait-il au Parisien.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons