VIDEO. "Game of Thrones" : découvrez (déj) la bande-annonce de l'épisode 2 !

Le grand moment tant attendu est enfin arrivé. Après presque deux ans d'attente, HBO a dévoilé dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 avril le premier épisode de la huitième - et dernière - saison de "Game of Thrones". Un rendez-vous que de nombreuses célébrités n'auraient manqué pour rien au monde.

Alors que celui-ci où rivalités, complots et ranc...urs étaient l'honneur a été diffusé il y a quelques heures seulement, les fans de la série s'impatientent déj et attendent l'épisode 2. Celui-ci sera disponible dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 avril en simultané avec les Etats-Unis grâce OCS.

Mais voil une bonne nouvelle : la chaîne Youtube officielle de la série a frappé fort. Elle a dévoilé les premières images de celui-ci grâce une bande-annonce inédite. Celle-ci, d'une durée de 50 secondes exactement, laisse présager que la tension va encore monter d'un cran... Et puis Daenerys (Emilia Clarke), qui devrait monter sur le trône de fer selon Brienne de Torth (Gwendoline Christie), ne semble pas très contente...

Si vous n'avez pas encore regardé l'épisode 1, et on vous conseille de le faire dès que possible avant d'être spoilé malgré vous, un petit récapitulatif des saisons précédentes s'impose afin de bien démarrer cette saison finale !

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

PHOTOS. Game of Thrones : Iris Mittenaere, Kerry Washington, Laurent Maistret... les people n'ont pas manqué le premier épisode de la saison 8
Gwendoline Christie (Game of Thrones) veut voir Daenerys monter sur le trône de fer la fin de la saison 8
PHOTOS.Kit Harington, Sophie Turner... : avec qui les acteurs de Game of Thrones sont-ils en couple ?
Game of Thrones8 : rivalités, complots et ranc...urs, un premier épisode sous haute tension!
GAME OF THRONES: c'est le jour J ! La saison8 finale démarre, on en était où déj

Nous vous recommandons

People

a tourne pour Marie Vincent

Tvmag