VIDEO Gilles Verdez choque avec ses propos démentiels sur la fin du monde

VIDEO Gilles Verdez choque avec ses propos démentiels sur la fin du monde

Voici Le 2019-11-13  Source

Ce mercredi 13 novembre dans C'est que de la télé, Gilles Verdez s'est une nouvelle fois exprimé sur l'existence des extraterrestres qui, selon lui, sont les seuls pouvoir nous sauver le jour de la fin du monde.

Si la plupart des chroniqueurs qui composent l'équipe de Valérie Bénaïm dans C'est que de la télé ! a un petit côté fou, certains d'entre eux se démarquent. C'est notamment le cas de Gilles Verdez. Tout le monde se rappelle de ses coups de gueule et ses haussements de voix dans Touche pas mon poste, de ses élans d'amour pour sa compagne Fatou - qu'il a même demandée en mariage en direct - et ses déclarations sur l'apocalypse, les événements paranormaux et une éventuelle présence extraterrestre dans l'univers.

S'il a quitté le talk-show de Cyril Hanouna, il n'a, en revanche, pas démordu de ses théories loufoques et complètement ahurissantes sur la fin du monde. Ce mercredi 13 novembre, Gilles Verdez a donc dit tout haut ce qu'il pensait réellement du dernier jour de notre existence sans broncher : « La fin du monde, elle est déj l. Elle est programmée, elle arrive » a-t-il martelé avant d'expliquer comment il comptait s'en sortir le moment venu.

Les extraterrestres vont nous sauver

« Pourquoi est-ce que vous pensez que je fais ami-ami depuis tant d'années avec les extrateresstres ? Parce qu'il n'y a qu'eux qui sont susceptibles de nous sauver !, ajoute-t-il avec une certaine ferveur. IIs ont déj prévu des milliers de radeaux géants, de radeaux de survie et il n'y aura pas de place pour tout le monde autour de cette table. [...] Bien sûr que j'y crois ». Des propos auxquels il croit, malgré le grand scepticisme et les moqueries affichés par ses camarades, dur comme fer. Une séquence retrouver dans notre vidéo.

Nous vous recommandons