VIDEO Gilles Verdez: où en est son mariage avec Fatou, deux ans et demi après sa demandé

VIDEO Gilles Verdez: où en est son mariage avec Fatou, deux ans et demi après sa demandé

Voici Il y'a 2 semaines  Source

En février 2017, Gilles Verdez demandait en mariage sa compagne Fatou dans La grande régalade de saint Babalentin sur C8. Depuis, ils ne se sont toujours passé la bague au doigt. Le chroniqueur s'est confié sur ces fiançailles rallonge.

Le temps passe, passe et très peu de choses semblent avoir changé: ce mercredi 9 octobre, Gilles Verdez a fait le bilan, calmement, de sa demande en mariage Fatou devant les caméras de C8. Souvenez-vous, c'était en février 2017 lors d'un prime spécial de Cyril Hanouna. Dans La grande régalade de saint Babalentin, le chroniqueur s'était mis genoux et avait publiquement déclaré sa flamme sa compagne. «Fatou, ma chérie, je t'aime comme on aime celle que l'on a cherché éternellement et que l'on a fini par trouver, s'était-il enflammé. Je t'aime parce que j'ai envie de vivre mille vies avec toi. Je t'aime parce que je veux connaître avec toi tous les mondes réels et imaginaires. Je t'aime d'un amour inaltérable, Fatou je t'aime la folie.» Gilles Verdez avait alors sorti une bague et officiellement effectué sa demande en mariage. «Oui, je veux bien», avait répondu Fatou, très gênée, au bout de longues secondes de malaise.

Gilles Verdez: où en sont les préparatifs du mariagé

Depuis, ce grand projet ne s'est toujours pas concrétisé. Alors ce 9 octobre, Benjamin Castaldi a demandé Gilles Verdez de donner des nouvelles. «...a avance bien. Honnêtement, ça avance bien. Je ne peux pas vous dire plus: il reste trouver un lieu et une date, tout le reste est fixé, a assuré le chroniqueur. C'est l'amour fou, ça avance très bien, il y a juste quelques préparatifs...» Une réponse plutôt floue qui n'a pas du tout convaincu ses camarades, persuadés pour certains que le mariage n'aura jamais lieu. «Moi, je vous le dis franchement, je n'y crois plus», lui a même fait savoir Benjamin Castaldi. «Je préfère me marier une fois bien que trois ou quatre fois mal, comme vous», a immédiatement répliqué Gilles Verdez, piqué au vif par les doutes de l'animateur. Que l'on soit prévenus, son mariage avec Fatou aura bien lieu... un jour, peut-être.

Nous vous recommandons