VIDEO Héritage de Johnny Hallyday: Sheila s'agace de la tournure qu'ont pris les évènements

VIDEO Héritage de Johnny Hallyday: Sheila s'agace de la tournure qu'ont pris les évènements

Voici Le 2019-11-17  Source

Les négociations autour de l'héritage de Johnny Hallyday passionnent. Ce samedi 16 novembre, dans De quoi j'me mêle, Sheila a regretté que cette affaire soit rendue publique, estimant que cela n'aurait pas été la volonté du rocker.

La bataille autour de l'héritage de Johnny Hallyday perdure. Alors que les négociations semblent prendre un bon chemin, elles continuent loin des médias. Laeticia Hallyday, désignée seule héritière par son mari, tente de se mettre d'accord avec les enfants de ce dernier, Laura Smet et David Hallyday. "ll est temps aujourd'hui d'éclaircir et d'apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix. C'est avec cette volonté que j'ai donné, dès aujourd'hui, instructions mes conseils pour toutes les démarches procédurales suivre", avait déclaré la veuve du Taulier sur Instagram le 6 novembre dernier. En question, les biens immobiliers comme les royalties touchés sur les chansons du rocker. Sheila, qui a participé Mask Singer, a donné son avis sur cette histoire d'héritage alors qu'elle était invitée sur le plateau de De quoi j'me mêle, samedi 16 novembre, sur C8.

"Pas bon pour son image"

D'abord, la chanteuse est revenue sur sa relation avec le chanteur décédé. "J'étais sa petite soeur", assure-t-elle. "C'était un copain d'enfance [...] J'ai fait quelques soirées un peu folle avec lui". Avant de s'exprimer sur la querelle qui oppose Laeticia Hallyday Laura Smet et David Hallyday. "Je trouve ça dommage, tout ce qu'il se passe. Ca ne regarde personne, ce sont des histoires internes", a tranché fermement la chanteuse, avant de s'exprimer pour le rocker : "Connaissant Johnny, il n'aurait pas eu envie de ça. Ce n'est pas bon pour son image. Il n'est pas ça, Johnny. Johnny, c'est un rocker, un pur et dur, il ne faut pas l'emmerder". Voil qui est dit.

Nous vous recommandons