VIDEO. Il est descendu avec un couteau : le paparazzi Sébastien Valiela raconte un excès de colère de Johnny Depp dans TPMP

Par , publié le .

People

La tourmente de Johnny Depp se poursuit. Le rôle de l'acteur dans la saga film Animaux Fantastiques est compromis, en raison des accusations de son ex Amber Heard. Il y a quelques jours, la comédienne dévoilait en détails les gestes et comportements de l'acteur, qu'elle décrit comme un « monstre », et qui l'ont poussée à s'en séparer. Un tempérament colérique que confirme Sébastien Valiela. Le paparazzi a eu affaire plusieurs fois à la star hollywoodienne au cours des dernières années. « Il fait partie des gens avec lesquels on fait très attention parce qu'on sait qu'il peut être violent », a raconté Sébastien Valiela dans TPMP People.

Il ajoute : « Personnellement, à l'époque, c'était au tout début où il sortait avec Vanessa Paradis, où on était nombreux à vouloir la première photo, etc. Ils se cachaient dans une maison à Montmartre ». Lorsqu'il aperçoit les paparazzis cachés, Johnny Depp serait alors sorti de ses gonds. « Un jour, il est sorti d'une voiture qui était dans la rue Lepic. Il est descendu torse nu avec un couteau. J'avais deux solutions. Enfin, je n'en avais qu'une : faire demi-tour et prendre la rue Lepic en sens interdit en scooter. »

Des anecdotes qui risquent de porter une nouvelle fois préjudice à l'image de l'acteur…

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)