VIDEO. "Ils s'en fichaient totalement" : Cyril Hanouna évoque l'absence des Jonas Brothers dans Quotidien

VIDEO. "Ils s'en fichaient totalement" : Cyril Hanouna évoque l'absence des Jonas Brothers dans Quotidien

Telestar Le 2019-05-21  Source

Que s'est-il réellement passé ? De passage à Paris suite à l'annonce de leur grand retour, les Jonas Brothers étaient attendu dans l'émission Quotidien diffusée sur TMC lundi 20 mai. Sauf que les trois frères ne sont jamais venus... A la grande surprise des téléspectateurs, c'est sur le plateau de Touche pas à mon poste qu'ils ont interprété leur nouveau titre, Sucker, en live.

Mardi 21 mai, Cyril Hanouna est revenu sur cet étonnant imbroglio dans son émission quotidienne. Ce dernier a fait savoir que le groupe américain devait bel et bien se produire sur le plateau de TMC, où ils ont répété aux alentours de 16h30. Quinze minutes plus tard, ils étaient présents sur le plateau de C8 pour l'enregistrement de leur live. Suite à un tweet du compte officiel de TPMP annonçant leur venue, les équipes de production de Quotidien ont pris une décision radicale. "Ils ont décidé de leur dire de ne pas faire le plateau" car, explique-t-il, "ils voulaient l'exclusivité".

Si cette situation a agacé de nombreux fans, "Universal et les Jonas brothers s'en fichaient totalement, a déclaré Cyril Hanouna, puis il a ajouté : "ils étaient très contents de venir chez lui, et ensuite, ils sont allez boire des coups".

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

VIDEO."Je ne savais pas qu'il me détestait" : Cyril Hanouna apprend dans le livre d'Hapsatou Sy que Thierry Ardisson ne le porte pas dans son coeur
Imbroglio autour de la venue des Jonas Brothers dans TPMP : Yann Barthès a annulé leur live dans Quotidien
VIDEO. "Il est fou ce type" : Franck Gastambide se paye Matthieu Delormeau et l'accuse d'être un mythomane
VIDEO. Pierre-Jean Chalençon sur le point de rejoindre Touche pas à mon poste à la rentrée
VIDEO. Suite au départ de Thierry Ardisson, Cyril Hanouna aimerait travailler avec Laurent Baffie et Tom Villa

Nous vous recommandons