VIDEO Impressionnante, Michèle Bernier rappe comme Orelsan dans C à Vous

VIDEO Impressionnante, Michèle Bernier rappe comme Orelsan dans C à Vous

Voici Le 2019-01-12  Source

Invitée dans l'émission C à Vous d'Anne-Elisabeth Lemoine ce vendredi 11 janvier, Michèle Bernier a fait le show en rappant comme Orelsan pour la promotion de son nouveau spectacle. Elle a impressionné tout le monde!

Lors d'une de ses dernières apparitions télévisées, Michèle Bernier avait fondu en larmes devant Karine Le Marchand dans Une Ambition Intime. Invitée ce vendredi 11 janvier sur le plateau de C à Vous, l'émission de France 5 présentée par Anne-Elisabeth Lemoine, l'humoriste est venue présenter son nouveau spectacle Vive demain! et avait l'air en pleine forme. Cela faisait un long moment qu'elle n'avait plus sorti de spectacle (le dernier Etpas une ride! date de 2012) et la première du petit nouveau est attendue pour le 17 janvier.

Pour le décrire, elle a expliqué: «C'est le spectacle d'une femme de 60 ans qui a foi dans le progrès et qui se sent jeune, jeune et capable de rapper sur l'air de "simple, basique' d'Orelsan.» Vous imaginez bien qu'après une telle déclaration, on lui a demandé une petite démonstration... Elle s'est lancée ni une ni deux en reprenant le même flow que celui du rappeur français. «Arrêtez avec le cholestérol, le bon médoc, c'est le rock'n'roll. Basique, simple, basique. On n'm'appelle pas Madame, on n'm'appelle pas Madame!», a-t-elle lancé avant de recevoir des applaudissements particulièrement enthousiastes de son public ébahi.

Larguée pour une autre par Bruno Garcio alors qu'elle était enceinte de son deuxième enfant Enzo, qui a aujourd'hui 21 ans, Michèle Bernier est également maman de Charlotte, 30 ans. Cette rupture a été très difficile à gérer pour elle, mais se présente aujourd'hui comme une femme forte et épanouie toujours très investie dans ses projets.

Nous vous recommandons