VIDEO. "J'essaye de la préserver": comment Aya Nakamura éloigne sa fille de 3 ans de sa vie de star

VIDEO. "J'essaye de la préserver": comment Aya Nakamura éloigne sa fille de 3 ans de sa vie de star

Closermag Le 2019-05-23  Source

Si Aya Nakamura est rapidement devenue une star interplanétaire, elle tient à ce que sa fille de 3 ans, Aïcha, reste éloignée de ce milieu de strass et de paillettes. La chanteuse de 24 ans était l'invitée d'Anne-Elisabeth Lemoine le jeudi 23 mai, sur le plateau de C à Vous sur France 5. Elle a expliqué de quelle manière elle protège son petit bout de chou.

L'interprète de Pookie et Djadja a confié que la fillette ignorait sa vie d'artiste. "Elle doit me regarder là tout de suite mais elle se demande ce que je fais à la télé", s'est-elle amusée. Et de poursuivre : "Je ne lui dis rien du tout. J'essaie de la préserver parce que c'est une petite fille comme toutes les petites filles. Je pense que c'est important pour elle d'être une petite fille et pas la fille d'Aya Nakamura."

Aya Nakamura est très complice avec sa fille, née en 2016. Dans les colonnes de Paris Match le vendredi 17 mai dernier, elle confiait de quelle manière elle s'occupe lorsqu'elle ne monte pas sur scène. "J'active le mode maman. Je profite de ma famille. Avec ma fille, je suis du genre maman gâteau. Mais j'essaie aussi de lui inculquer certains principes de la vie afin qu'elle parte sur de bonnes bases", glissait-elle.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons