VIDEO. Je ne suis pas sûre de vouloir être mère : Chimène Badi se confie sur la maternité

VIDEO. Je ne suis pas sûre de vouloir être mère : Chimène Badi se confie sur la maternité

Closermag Le 2019-04-20  Source

Du haut de ses 36 ans, Chimène Badi est une femme sans enfant, et très heureuse de l'être. Dans une interview accordée 50 Minutes Inside sur TF1, l'occasion de la sortie de son dernier album intitulé Chimène, la chanteuse se confie sur la maternité. Si les pressions sociales actuelles encouragent les femmes devenir mères, l'interprète d'Entre nous n'est pas certaine de vouloir céder.

"Dans la société dans laquelle on vit aujourd'hui, j'ai un gros point d'interrogation sur l'idée d'avoir un enfant. Et je ne suis pas sûre de vouloir être mère", a-t-elle confié. C'est d'ailleurs un thème qu'elle a choisi d'aborder dans son nouvel opus : "Il y a plein de femmes qui sont dans le même contexte que moi et qui doivent certainement se trouver anormales ou différentes. Et je me suis dit que ça pouvait être intéressant de leur dire tout simplement qu'il n'y avait aucun problème", a-t-elle poursuivi. Si Chimène Badi reconnait qu'"avoir des enfants, c'est magnifique", elle insiste sur le fait qu'on "peut quand même être une femme accomplie", sans enfant.

En mai 2017, déj, Chimène Badi confiait dans Femme Actuelle que, bien qu'elle ait trouvé le "papa idéal", et qu'elle "adore les enfants", "devenir maman, n'était pas sa priorité". Elle expliquait d'ailleurs avoir toujours eu l'envie d'adopter. "Depuis toute petite, j'ai deux rêves : être artiste et adopter", déclarait-elle.

Nous vous recommandons