VIDEO. "Je prends Stéphane Plaza, je l'étrangle et je me barre": La réaction géniale d'une enfant dans Cette maison est pour vous

VIDEO. "Je prends Stéphane Plaza, je l'étrangle et je me barre": La réaction géniale d'une enfant dans Cette maison est pour vous

Telestar Le 2019-04-15  Source

A partir de lundi 15 avril, Stéphane Plaza est à la tête d'une nouvelle émission sur M6. Dans Cette maison est faite pour vous, il va offrir des maisons à des familles en difficultés. Epaulé par Caroline Keslassy, ils vont devoir les rafraîchir un peu. Et visiblement, les travaux sont nécessaires. Dans un extrait dévoilé, on découvre en effet la réaction d'une famille en découvrant sa nouvelle demeure. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne s'attendaient pas à ça.

"Mais c'est un garage", "la façade est moche", "il y a des travaux à faire", "c'est pas une maison, c'est un ancien magasin désaffecté" : lancent plusieurs membres de la famille, devant un Stéphane Plaza mort de rire. Mais l'un des membres a particulièrement fait forte impression. Et pour cause, la petite Anaïs semble carrément dégoûtée par la découverte de cette maison et elle n'hésite pas à le faire savoir : "pour le moment, c'est moche".

"Je me dis : 'c'est quoi ce truc, c'est quoi ce truc ?', continue Anaïs devant les caméras de Cette maison est faite pour vous. J'ai pas envie d'habiter dans cette maison. Et je me disais : 'bon ok, je prends Stéphane, je l'étrangle et je me barre'." Un franc-parler étonnant qui présage un premier épisode plein de rebondissements. En attendant le premier numéro de cette émission, Télé Star vous propose de faire connaissance avec Caroline Keslassy, la nouvelle acolyte de Stéphane Plaza.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

"Cette maison est pour vous" : qui est l'architecte d'intérieur Caroline Keslassy, nouveau binôme de Stéphane Plaza ?
Danse avec les stars : le journaliste sportif Yoann Riou a passé le casting
VIDEO. Canal Football Club : clash en plateau entre Pierre Ménès et Alain Roche
VIDEO. Emmanuel Macron annoncera lundi à 20 heures à la télévision ses conclusions sur le Grand débat national
Au tableau : Jean-Paul Rouve, Matt Pokora et Alban Ivanov au casting du prochain numéro

Nous vous recommandons