VIDEO Jean-Claude Camus toujours en colère contre Jean-Baptiste Guégan' Il s'explique

VIDEO Jean-Claude Camus toujours en colère contre Jean-Baptiste Guégan' Il s'explique

Voici Le 2019-10-21  Source

Jean-Claude Camus avait sorti les griffes en découvrant le projet de spectacle de Jean-Baptiste Guégan. Mais que pense-t-il présent du sosie vocale de Johnny Hallyday'

Le succès de Jean-Baptiste Guégan n'en finit plus. Depuis qu'il a été révélé au grand public grâce La France a un incroyable talent, le sosie vocale de Johnny Hallyday remplit ses salles de concert et vend comme des petits pains son premier album, Puisque c'est écrit. Une popularité que Jean-Claude Camus n'avait pas attendue pour s'attaquer au chanteur. L'ancien producteur du rocker avait notamment poussé un gros coup de gueule contre l'affiche du spectacle de Jean-Baptiste Guégan, un peu trop inspiré, selon lui, de la pochette de l'album Gang du Taulier.

Jean-Claude Camus en froid avec Jean-Baptiste Guégan'

«Une honte cette affiche. Scandaleux! ...a frise l'usurpation d'identité! Je ne comprends même pas que les deux aînés, qui revendiquent tout va leurs droits sur l'image de leur père, tolèrent pareilles choses », avait-il déclaré sur son compte Instagram. Invité sur le plateau de L'instant de Luxe sur Non Stop People, Jean-Claude Camus s'est de nouveau exprimé au sujet de Jean-Baptiste Guégan. Et cette fois, l'ancien collaborateur de Johnny Hallyday est plus mesuré. «Je m'étais insurgé sur l'affiche», a-t-il assuré, en dénonçant qu'il y était inscrit en trop gros «La voix de Johnny». «En revanche, ce garçon a vraiment du talent. Il a une belle voix et je pense qu'il va faire carrière», a-t-il déclaré.

Si Jean-Claude Camus n'a pas encore admiré sur scènele sosie vocale de Johnny Hallyday, il ne compte pas s'offrir un billet de concert de sitôt. «Non, je ne pense pas. Je me suis fais tailler d'ailleurs par son manager qui m'avait traité l'époque de "vieux monsieur" donc je resterai "vieux monsieur" chez moi», a-t-il rétorqué. Ambiance.

Retrouvez tous vos programmes télé avec Télé-Loisirs

Nous vous recommandons