VIDEO Jean-Marie Bigard exprime son soutien aux Gilets jaunes en évoquant les propos de François Berléand

VIDEO Jean-Marie Bigard exprime son soutien aux Gilets jaunes en évoquant les propos de François Berléand

Voici Il y'a 1 semaine  Source

La colère de François Berléand vis-à-vis de Gilets jaunes n'est pas vraiment passée inaperçue. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a évoqué le sujet avec son équipe et son invité Jean-Marie Bigard, qui a exprimé son désaccord avec le comédien en expliquant qu'il souhaite «une révolution mondiale».

Le coup de gueule de François Berléand contre les Gilets jaunes continue de faire parler. Invité dans l'émission On refait la télé sur RTL, le comédien de 66 ans n'a pas hésité à se mettre à dos une partie des Français en faisant part de sa colère contre le mouvement. «Tout le monde est lâche! On voit qu'il y a 90% des Français qui soutiennent les Gilets Jaunes, et puis deux semaines après il n'y en a plus que 80, puis 70. Moi depuis le début ils me font chier les Gilets Jaunes!» a-t-il lancé, au cours de la treizième journée de mobilisation. Pour l'acteur de Mon idole, le grand débat national « donne la parole à tout le monde mais ça ne plaît pas».

Un point de vue que Josiane Balasko comprend, mais ne partage pas. Sur le plateau de 20h30 le dimanche, la membre de la troupe du Splendid a en effet laissé entendre que le discours de son confrère n'a pas forcément été proclamé de la bonne manière. Le lundi 11 février, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont à leur tour revenus sur les déclarations de François Berléand, aux côtés de leurs invités Jean-Marie Bigard et Patrice Laffont, venus promouvoir leur pièce de théâtre intitulée......

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons