VIDEO Jean-Marie Bigard raconte son étrange conversation téléphonique avec Didier Raoult

VIDEO Jean-Marie Bigard raconte son étrange conversation téléphonique avec Didier Raoult

Voici Le 2020-03-31  Source

Jean-Marie Bigard fait partie des grands soutiens du professeur Raoult. Comme promis, le médecin marseillais a appelé l'humoriste pour le remercier et en a même profité pour lui parler de l'un de ses sketchs !

Alors que les Français sont toujours confinés chez eux, la polémique sur la chloroquine continue d'enfler. En quelques semaines, le professeur Didier Raoult, faisant la promotion de ce médicament pour endiguer le COVID-19, est passé de scientifique méconnu du grand public médecin pouvant potentiellement sauver de nombreuses vies. Pour certains, l'utilisation de la chloroquine ne serait pas un remède miracle alors que pour d'autres, soutiens du professeur Raoult, il faudrait généraliser la prescription de cette molécule aux Français. Sur les réseaux sociaux, le médecin marseillais est également au c...ur des débats. Et ce n'est pas près de s'arrêter puisqu'en ce mardi 31 mars, le professeur Raoult a été au centre d'un reportage réalisé pour l'émission Balance ton post, sur C8.

Un point commun : l'humour

Après avoir interviewé de nombreux médecins, les journalistes ont fait parler les soutiens de Didier Raoult, dont Jean-Marie Bigard, qui lui avait témoigné son admiration sur Twitter. Le 27 mars dernier, l'humoriste avait d'ailleurs annoncé que l'assistant du professeur l'avait appelé pour programmer un rendez-vous téléphonique. Interviewé pour l'émission Balance ton post, Jean-Marie Bigard est enfin revenu sur la conversation téléphonique qu'il a eue avec Didier Raoult : "On a échangé sur le fait, que lui me remerciait de l'avoir soutenu et je lui ai dis que c'était avec un immense plaisir, bien évidemment", a-t-il expliqué. Et le professeur Raoult est décidément un homme plein de surprises. En effet, il a partagé un moment teinté d'humour avec Jean-Marie Bigard : "Ensuite il m'a dit un truc un peu rigolo : pendant tout le début de cette histoire, je n'ai pensé qu' un seul truc, votre sketch sur la chauve-souris, qui est tout fait révélateur de ce qui se passe dans la tête des gens quand on se met paniquer. ...a l'a amusé de me dire ça", conclut-il. Les deux compagnons se sont bien trouvés !

Nous vous recommandons