VIDEO Jeff Panacloc en larmes à cause d'un message de Patrick Sébastien

VIDEO Jeff Panacloc en larmes à cause d'un message de Patrick Sébastien

Voici Il y'a 3 semaines  Source

Ce lundi 21 octobre, Jeff Panacloc était autour de la table de C à vous pour évoquer son spectacle. Et Anne-Elizabeth Lemoine lui avait prévu une petite surprise: un message de Patrick Sébastien qui a ému aux larmes l'humoriste.

Aujourd'hui, Jeff Panacloc - et sa marionnette Jean-Marc - connaissent un succès fou. Un succès que l'humoriste doit notamment à Patrick Sébastien, qui l'a repéré en 2011. Invité sur le plateau de C à vous, lundi 21 octobre, il a eu la surprise de découvrir un message de l'ancien présentateur du Plus grand cabaret du monde. «Salut mon Jeff, je voulais te faire un coucou d'ami. Et je voulais te dire que je suis très fier de toi et je suis très fier d'être ton ami.» Patrick Sébastien ajoute: «Depuis que je te connais, tu n'as pas changé, tu as gardé la même humilité, tu as gardé la même façon d'aimer les gens, le succès ne t'a pas grisé. Et ça, pour moi, dans ce métier, c'est quand même très très rare.» De quoi émouvoir aux larmes Jeff Panacloc.

"Je ne serais pas ici si j'avais pas rencontré Patrick Sébastien"

«On est très pudiques tous les deux. Quand on se voit, on discute du métier, du travail, des émissions, notamment quand j'étais dans la sienne. C'est vrai qu'on se parle pas beaucoup d'intimité, donc je suis toujours un peu ému quand il me dit des choses comme ça », a expliqué Jeff Panacloc, avant d'ajouter: «Je serais pas ici si j'avais pas rencontré Patrick Sébastien une fois dans un festival complètement par hasard. En plus il devait même pas venir ce jour-là.» Une fidélité à Patrick Sébastien souligné par Anne-Elizabeth Lemoine. «On n'est pas là par hasard et il faut pas oublier d'où l'on vient. Les gens dans ce métier essayent de diviser, me disent "allez, on s'en fout, oublie Patrick, arrête d'en parler", mais non, je ne peux pas en fait.»

«Il y a deux personnes qui ont compté pour moi dans ce début de carrière, c'est Patrick Sébastien et Pascal Obispo», continue Jeff Panacloc. Et justement, un message de Pascal Obispo a aussi beaucoup touché Jeff Panacloc. Séquence émotion.

Nous vous recommandons