VIDEO Josiane Balasko et Didier Bourdon: une rencontre possible entre le Splendid et les Inconnus' Ils répondent

VIDEO Josiane Balasko et Didier Bourdon: une rencontre possible entre le Splendid et les Inconnus' Ils répondent

Voici Le 2019-06-13  Source

De passage sur le plateau de C à Vous, Josiane Balasko et Didier Bourdon ont assuré avoir adoré travailler ensemble sur la comédie Beaux-parents. S'ils aimeraient se retrouver sur d'autres projets, une réunion avec leurs groupes respectifs semble en revanche compliquée.

Anne-Elisabeth Lemoine recevait Josiane Balasko, Didier Bourdon et Bénabar sur le plateau de C à Vous, dans la soirée du mercredi 12 juin. Les trois acteurs étaient conviés dans l'émission pour faire la promotion de Beaux-parents, une comédie à découvrir en salles à partir du 19 juin prochain. Dans ce film signé Héctor Cabello Reyes, Josiane Balasko et Didier Bourdon incarnent Coline et André, un couple qui n'arrive pas à se séparer de son gendre, interprété par Bénabar, après la rupture de ce dernier avec leur fille.

Lors du tournage, l'ambiance était particulièrement chaleureuse entre la comédienne du Splendid et l'acteur des Inconnus. Si la première admet que «le matin, faut faire gaffe» avec le second, ces deux figures emblématiques du paysage humoristique français ont adoré travaillé ensemble et envisagent déjà d'autres collaborations. « On voudrait retravailler ensemble» a en effet assuré Josiane Balasko, qui a pris un plaisir fou à former un tandem avec la star du Pari, et réciproquement.

En revanche, pour un crossover entre la troupe du Splendid et le trio des Inconnus, capable de faire pâlir le casting des Avengers, il faudra en revanche patienter. Alors que le groupe formé par Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus n'est pas sûr de remonter sur scène, la bande de Josiane Balasko s'est éparpillée au fil des ans, même si certains se disent partants pour Les Bronzés 4. Une réunion complète entre les deux pelotons d'humoristes paraît donc difficilement envisageable. De plus, il est compliqué de faire tenir autant de personnalités dans un seul et même scénario. «Y aurait énormément de personnages, déjà c'est très dur d'écrire pour 6 ou 7, alors si faut écrire pour 10. (...) C'est très fatigant» a en effet expliqué la mère de Marilou Berry. Si Anne-Elisabeth Lemoine est convaincue que la rencontre entre le Splendid et les Inconnus « peut donner un truc dément», les spectateurs ne sont donc pas près de découvrir Les trois frères sont des ordures au cinéma.

Nous vous recommandons