VIDEO Julien Courbet: cette unique condition qui pourrait le faire revenir sur C8

Julien Courbet pourrait-il être de retour sur C8 très prochainement ? Invité sur le plateau de TPMP, mardi 21 janvier, l'animateur qui officie désormais sur M6 a répondu. Oui, mais une seule raison.

En 2018, Julien Courbet prenait la décision de quitter la table de Touche pas mon poste, mais aussi les commandes de C'est que de la télé, sur C8. Pour l'animateur, l'heure était au changement. Après avoir marquéla grille de programmation de TF1, avec son émission phare Sans aucun doute, puis s'être essayé au rôle de chroniqueur dans l'émission de Cyril Hanouna, Julien Courbet a donc pris ses nouvelles fonctions sur M6. Aujourd'hui, l'animateur de 54 ans est aux commandes du magazine économique Capital, mais aussi de la toute nouvelle émission de la chaîne, Qui veut être mon associé ?.Tout roule donc pour Julien Courbet, qui connaît aussi un grand succès la radio avec ...a peut vous arriver, sur RTL.

Julien Courbet la tête d'un nouveau format ?

Mardi 21 janvier, l'animateur était invité sur le plateau de Touche pas mon poste, pour parler de son nouveau bébé, Qui veut être mon associé ?.L'occasion pour Cyril Hanouna de le défier dans un jeu de questions vérité. Face face, les deux ex-acolytes ont ainsi joué franc jeu. Alors quand Julien Courbet a dû se confier sur un probable retour sur C8, il l'a fait sans détour : «Oui», a-t-il répondu sans préambule. Avant de se faire plus précis face Cyril Hanouna Peut-être qu'un jour, parce que je sais que vous aviez ça en tête, me faire faire ce que je fais la radio [...a peut vous arriver, sur RTL, ndlr], la télé ! Si un jour vous me le proposez, j'y réfléchirais.» Mais Julien Courbet a toutefois tenu imposer LA condition : «Mais condition que ce soit en direct. Je ne veux pas l'enregistrer.»

Des confidences qui ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd. Cyril Hanouna a immédiatement sauté sur l'occasion en lui proposant ce nouveau format pour C8. Mais pour Julien Courbet, il faudra attendre : «L tout de suite, ce n'est pas possible, mais on en reparlera plus tard.» Un retour de Sans aucun doute sur nos écrans ? Peut-être, qui sait ?

Nous vous recommandons