VIDEO. Karim Benzema partage un adorable moment avec sa fille Mélia :"C'est mon papa adoré"

Un père de famille comblé. Karim Benzema est papa de deux enfants, une petite fille prénommée Mélia, née le 3 février 2014 et un petit garçon prénommé Ibrahim né le 14 mai 2017. A 31 ans, le joueur de football est la tête d'une jolie petite famille recomposée, puisque Ibrahim est né de sa relation avec sa compagne le mannequin Cora Gauthier, et sa grande s...ur est le fruit de ses amours avec Chloé de Launay.

Alors que la nouvelle édition de la Ligue des Champions s'apprête être lancée mardi 17 septembre, la saison débute fort pour Karim Benzema. Et pour cause, l'attaquant du Real Madrid affrontera l'équipe du Paris Saint-Germain, dès le deuxième jour de la phase de poules, mercredi 18 septembre donc. Véritable leader d'attaque de la Maison Blanche depuis le départ de Cristiano Ronaldo la Juventus l'été dernier, Karim Benzema est l'un des meilleurs espoirs de cette saison 2019/2020.

Mais avant le très attendu choc entre les Merengue et le PSG, Karim Benzema profite de détente en famille. L'ancien Lyonnais a décidé de passer du temps avec ses enfants, comme il l'a fait savoir sur les réseaux sociaux. Lundi 16 septembre, l'heureux papa a partagé sur son compte Instagram deux vidéos de lui et de sa fille Mélia. Père et fille s'amusent et posent devant l'objectif alors que la petite fille chante : "C'est mon papa adoré", et le principal concerné de répondre : "C'est ma fille adorée". En légende, Karim Benzema a écrit : "Je t'aime ma fille d'amour", suivi d'un c...ur en emoji.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons