VIDEO Karine Le Marchand offre son aide aux agriculteurs, ils la zappent

VIDEO Karine Le Marchand offre son aide aux agriculteurs, ils la zappent

Voici Le 2020-03-31  Source

Karine Le Marchand et les agriculteurs, c'est une histoire qui dure. Mais l'animatrice de 51 ans, qui leur a proposé ses services pour leur venir en aide, n'a pas trouvé réponse son offre.

Karine Le Marchand anime L'amour est dans le prédepuis maintenant dix ans. Dans le programme, elle joue les entremetteuses et permet aux femmes et hommes du monde agricole de trouver chaussure leur pied en matière d'amour. Si l'émission ne porte pas toujours ses fruits, elle a néanmoins vu naître de belles histoires d'amour, provoqué plusieurs mariages et certaines familles n'auraient même jamais existé sans elle. En d'autres termes, tous les agriculteurs sont redevables M6 et l'ex de JoeyStarr. Et cette dernière est prête tout pour leur venir en aide, que cela concerne l'amour ou d'autres domaines.

Au secours des agriculteurs

Depuis le début du confinement, les journaux télévisés d'M6 s'entretiennent quelques minutes en visioconférence avec une célébrité. Ce lundi 30 mars, Karine Le Marchand a donc pris la parole pour livrer les détails de son confinement elle et souligner le courage et les efforts fournis par les agriculteurs qui « ne baissent pas les bras » pour subvenir aux besoin des Français. Enfermée avec « quatre jeunes » dans une maison la campagne, la maman d'Alya a donc boosté les troupes pour leur venir en aide comme elle l'a indiqué Xavier de Moulins : « Je crois qu'on va redécouvrir aussi dans ce qu'on mange des choses simples. On va manger local. On va redécouvrir qu'on s'en sort aussi parce que les agriculteurs, eux, ne baissent pas les bras. Je les vois de ma fenêtre dans les champs, ils continuent travailler chaque jour pour nourrir les Français. [...] Nous on s'est inscrits en famille sur un site pour pouvoir prêter main forte comme ça aux agriculteurs qui manquent de bras, qui ne nous ont pas rappelés encore mais on est disponibles ». Un message revoir dans notre vidéo.

Nous vous recommandons