VIDEO Karine Le Marchand sommée de s'excuser, sa réponse n'a pas plu à Cyril Hanouna

Hier soir dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna est revenu sur la récente altercation entre Karine Le Marchand et deux de ses chroniqueurs. L'animateur de C8 attendait des excuses de la présentatrice d'M6. La star de L'amour est dans le pré lui a répondu.

C'est LE clash de la semaine. Mardi 12 novembre, Karine Le Marchand n'a pas du tout apprécié que les chroniqueurs de Touche pas à mon poste parlent d'elle. L'animatrice de L'amour est dans le pré a décidé de répliquer sur Instagram et s'en est pris à deux d'entre eux, Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau. En citant l'écrivain Umberto Eco, la star d'M6 a comparé l'équipe de Cyril Hanouna à « des légions d'imbéciles ». La sortie a fait pleurer Kelly Vedovelli, fan de l'animatrice, mais elle a aussi fait sortir de ses gonds Cyril Hanouna. Le lendemain, il annonçait dans TPMP que Karine Le Marchand était blacklistée de toutes ses émissions. L'animateur laissait quand même une porte ouverte à Karine Le Marchand : « Elle sera la bienvenue quand elle se sera excusée ».

Karine Le Marchand préfère être blacklistée

Jeudi 14 novembre, Cyril Hanouna attendait toujours les excuses de la présentatrice de L'amour est dans le pré, qu'il a plusieurs fois reçue. Mais comme il l'a lui-même révélé sur le plateau de C8, il va devoir attendre longtemps. Après avoir fait une revue de tweets d'internautes qui ont atomisé Karine Le Marchand, l'animateur de TPMP a dévoilé la réponse de la star d'M6. Cette dernière a répondu à l'une de ses abonnées Instagram qui lui disait de ne pas se « laisser faire ». Ce n'était pas du tout l'intention de la jolie brune de 51 ans : « Ahahah je n'avais pas l'intention de m'excuser ! » Réaction de Cyril Hanouna : « Karine pour l'instant, elle reste sur ses positions, ce n'est pas bien grave, on en reparlera plus tard ». La guerre continue.

Nous vous recommandons