VIDEO Karine Le Marchand va-t-elle quitter M6? L'animatrice se confie sur son avenir

VIDEO Karine Le Marchand va-t-elle quitter M6? L'animatrice se confie sur son avenir

Voici Le 2019-12-13  Source

Vendredi 13 décembre, Karine Le Marchand s'est confiée sur son avenir dans Morandini Live. L'animatrice de L'amour est dans le pré n'est pas sûre de continuer l'aventure avec M6.

Karine Le Marchand est l'animatrice star de M6. L'ex compagne de Lilian Thuram présente deux des émissions qui cartonnent le plus sur la chaîne, la populaire L'amour est dans le pré et la politique Une ambition intime. Vu le succès des deux programmes (malgré les baisses d'audience de l'émission de "dating agricole" et les critiques des fans), difficile donc d'imaginer la meilleure amie de Stéphane Plaza voler vers de nouveaux horizons. Pourtant, son avenir n'est peut-être pas gravé dans la roche. C'est en tout cas ce qu'elle a laissé entendre sur le plateau de Morandini Live sur CNews, où elle était invitée ce vendredi.

"Peut-être qu'un jour il faudrait que je parte"

Jean-Marc Morandini lui a demandé si elle n'en avait pas marre de présenter L'amour est dans le pré. "J'en ai marre d'avoir froid mais j'en ai pas marre de rencontrer des gens touchants et qui me font confiance" plaisante Karine Le Marchand. L'animateur lui demande alors si il ne serait pas judicieux de laisser sa place quelqu'un d'autre, ce quoi elle répond avec une grosse info : "Peut-être qu'un jour il faudrait que je parte. Je finis mon contrat en août 2020, on va voir, on va réfléchir" lance l'animatrice. Elle assure néanmoins avoir envie de rester sur M6, qui lui offre une grande autonomie : "Je suis bien sur M6. Je peux produire des émissions qui n'existent pas (...) Ils m'ont permis de faire une 'Ambition Intime' qui n'existait pas avec des politiques, je n'aurais pas pu la faire sur aucune autre chaîne. L, je tourne une émission que j'ai créée en 2015, que je tourne depuis 2017 qui va avoir lieu en 2020 dans laquelle on a suivi dix obèses pendant 3 ans, ça n'est jamais arrivé dans la télévision" raconte-t-elle. La balle est donc désormais dans le camp de M6, qui ne devrait néanmoins pas manquer de la prolonger pour encore quelques années.

Nous vous recommandons